begin process at 2012 05 28 08:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Recherche le moyen de faire un client mail en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche le moyen de faire un client mail en asp

mercredi 25 décembre 2002 à 21:27:31 | Recherche le moyen de faire un client mail en asp

Focalizer

Bonjour,

J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object utiliser.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serai bien simpa.
Je le remercie d'avance,

@+
By Focalizer ...

Cette discussion est classée dans : mail, asp, moyen, recherche, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav Protection ASP : Obfuscateur ? [ par Yoyo2B ] Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...)Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, et j'ai Persistance d'un objet en ASP, recherche conseil de pro de l'ASP. :-) [ par romtrico064649 ] Bonjour, Je suis perdu,Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m'en longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Serveur de mail marjolis et asp [ par maxos75 ] Bonjour, je cherche le moyen de compter les mails d'un utilisateur afin d'afficher sur l'intranet : " vous aver X nvx messages". Existe t-il un compos problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais passage de parametre [ par monopole ] bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai deux pages asp traitement.asp et recherche.asp, sur la derniere je lance une recherche de n° gsm depuis une table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales