begin process at 2012 05 28 08:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE

vendredi 4 avril 2003 à 11:38:54 | Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE

Alaindj

Bonjour à tous,

J'ai un pb assez génant, je souhaite afficher la liste des dossiers traités par une personne en m'appuyant sur la présence de son nom dans un champ (WORK_LOG) de type mémo (Base ORACLE). Lorsque je crée ma requête SQL, il me retourne le message suivant : ORA-00932 - Types de données incohérents. Ma requête est celle-ci : SELECT * FROM x WHERE WORK_LOG LIKE '%VarNom%'.

La variable VARNOM étant le nom de la personne

HELP !!!!! Ca fait plusieurs jours que je lutte !

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, champ, oracle, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S Impression champ mémo [ par BRUNO33 ] Salut à tous.J'ai un soucis.... Celui de pouvoir éditer un champ mémo issu d'une base !Je pense qu'il faut le formater dans une fenêtre pour l'éditer Faire une recherche avec LIKE (en JScript) [ par fantomette99 ] Bonjour, je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma r ameliorer un moteur de recherche [ par berserk ] Bonjour à tous!!!Rentrons de suite dans le vif du sujet.J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien.Mais je voudra Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags [ par scottmat ] Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule< recherche par mot clef [ par brok ] Comment retrouver un fichier autre que .txt et .html à partir d'un mot-clef ? Mon soucis aujourd'hui est de trouver les fichiers qui abritent les pro asp+Microsoft Index Server [ par alm ] Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ] Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on Recherche Dans base de données [ par gatita_dev ] Bonjour,Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales