begin process at 2012 02 13 04:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

recherche mot clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche mot clé

mardi 19 avril 2005 à 16:12:07 | recherche mot clé

nick774

Salut,

Soit:
lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp)
champ1 et champ2 les champs de ma table (page2.asp)

dans ma page2.asp, ma requête:
sql="select table.* from table "
sql=sql & "where"
sql=sql & " champ1='"&request.form("lechamp1")&"'"

lechamp2 est un descriptif de type mémo.
et champ2 correspond à des mots clés

Pour faire la recherche j'ai fait ça:

selCrit = "Or"
strInput = Request.form("lechamp2")
arrSearch = split(strInput, " ")
strCombine =  join(arrSearch, "%') " & selCrit & " (champ2 LIKE '%")
sql = sql & "and "
sql = sql & " (champ2 LIKE '%" & strCombine & "%')"

rs.open sql,Conn,3,3

En fait, je voudrais tester champ2
si champ2<>"" ça fonctionne
si champ2="" y'a problème
En effet la requête considère que champ2<>lechamp2 donc pas de résultat
or je voudrais que si champ2="" alors considérer que champ2=lechamp2

J'pense pas avoir été très clair sur ce coup là !!!
Merci d'avance

mardi 19 avril 2005 à 16:47:14 | Re : recherche mot clé

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va faire un tour sur www.sqlfr.com qui traite que du sql car la en sql je suis tres moyen.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : asp, sql, recherche, champ2, lechamp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S RECHERCHE PROGRAMMEUR ASP [ par gjund ] Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !! [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales