begin process at 2012 05 28 08:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche Match Against sur mots de moins de 4 lettres.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Match Against sur mots de moins de 4 lettres.

jeudi 20 novembre 2008 à 15:15:53 | Recherche Match Against sur mots de moins de 4 lettres.

orel

Bonjour
J'ai un problème sur une appli en ASP.NET connectée à un Serveur MySQL 5 concernant des recherches de caractères.

La requête utilisée est celle-ci :

select * from questions WHERE (1=1) AND
MATCH (qLine1, qLine2, qLine3, qAnimateur, qComment, notes, reference1, reference2, reponse1, reponse2, reponse3, reponse4, reference3, reference4)
AGAINST
('rat' IN BOOLEAN MODE)

ça marche très bien pour des mots de plus 3 lettres, par exemple "rats" mais pas pour des mots dont la longueur est inférieure à 4 lettres.

Ma table est bien en MyISAM et j'ai entendu dire que ça pouvait être géré et résolu au niveau du serveur.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et vers quelle piste je dois me tourner, parce que là j'avoue je tourne un peu en rond....

Orel

Cette discussion est classée dans : recherche, mots, lettres, match, against

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati Les mots clés [ par ouriemmiabir ] Comment trouver les mots clés les plus importantes et les métas description pour référencer un site?? Comment optimiser la recherche pour un moteur de Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j [PowerShell] Recherche d'un logiciel [ par unfamous ] Bonjour à tous, Je suis dans la 2ème partie de mon interface graphique, Ici la 1ère partie http://powershell-scripting.com/index.php?option=com_joom Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net [ par assoumette ] veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb recherche [ par guyzod ] Bonjour! J'ai un fichier excel. Je veux récupérer les éléments qui se repètent dans deux colones et les afficher dans une nouvelle colone. Je ne sais recherche script pour faire un site du style "ebay" [ par yvotchotcho ] Bonjour, je voudrai créer un petit site sur lequel les visiteurs pourraient mettre en vente certains articles a un prix qu ils choisissent eux mêmes a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales