Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche Match Against sur mots de moins de 4 lettres. [ Base de données / MySQL ] (orel)

jeudi 20 novembre 2008 à 15:15:53 | Recherche Match Against sur mots de moins de 4 lettres.

orel

Bonjour
J'ai un problème sur une appli en ASP.NET connectée à un Serveur MySQL 5 concernant des recherches de caractères.

La requête utilisée est celle-ci :

select * from questions WHERE (1=1) AND
MATCH (qLine1, qLine2, qLine3, qAnimateur, qComment, notes, reference1, reference2, reponse1, reponse2, reponse3, reponse4, reference3, reference4)
AGAINST
('rat' IN BOOLEAN MODE)

ça marche très bien pour des mots de plus 3 lettres, par exemple "rats" mais pas pour des mots dont la longueur est inférieure à 4 lettres.

Ma table est bien en MyISAM et j'ai entendu dire que ça pouvait être géré et résolu au niveau du serveur.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et vers quelle piste je dois me tourner, parce que là j'avoue je tourne un peu en rond....

Orel

Cette discussion est classé dans : recherche, mots, lettres, match, against

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP Recherche dans un fichier [ par actu5394 ] Bonjour,Dans une page ASP, j'ouvre un bete fichier texte.txt avec OpenTextFile.Une fois ouvert, j'aimerai savoir si je peux rechercher un terme conten Et de suit un autre question [ par edokt ] Salut toutlemonde Comment je peut ouvrir un sit web dans ma page (par exemple le moteur de recherche Google), et montrer apres les resultat de recher recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour,j'utilise le code suivant en asp pour mon moteur de recherche interne, seulement quand je lance la recherche, ca me dit "page introuvable"...D Recherche des résultats commençant par ... et finissant par n'importe quoi [ par yonel ] Bonjour.Voici mon code: je liste la totalité des répertoires, mais après je ne veux garder que ceux qui commence par ISTP_E (il y a ISTP_E2003, ISTP_E parse error [ par oriviera ] bonjour un pb de parse error, je ne vois où se trouve l'erreur de syntaxe même si le code n'est pas des plus beauxy a t'il une personne qui voit une e Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.