begin process at 2012 05 28 08:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

recherche logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche logiciel

mercredi 25 mai 2011 à 22:28:25 | recherche logiciel

christel09

Salut à tous,
je pense pas vraiment frapper à la bonne porte mais j'espère que vous pourrez quand même me renseigner. En fait, je recherche un logiciel permettant de créer des QCM.

Ce logiciel doit permettre :
- d'intégrer des images et des sons aux questions
- d'intégrer des images aux réponses
- de présenter les réponses aléatoirement
- de chronométrer le temps de réponse de l'enfant (et non pas de donner un temps de réponse limité). J'ai vu qu'il existe des QCM en ligne ou le chronomètre défile devant le participant mais le but de mon expérience n'est pas de stresser les enfants, au contraire. Donc le temps chronométré devrait être enregistré mais pas visible par le participant.
- et bien sur d'enregistrer aussi les scores de chaque question pour chaque participant.

Ce logiciel parfait existe t-il ?

J'ai tout de même trouvé un logiciel qui s'appelle Questy. Il permet de
- présenter aléatoirement les réponses.
- d'intégrer des images ou des sons aux questions (alors que pour ma procédure, les deux doivent être ^présents en même temps : les questions doivent comporter une image avec une voix)
ce logiciel ne permet pas
- d'intégrer des images aux réponses
- et de chronométrer le temps de réponse.
De plus, il ne permet que 5 réponses possibles au QCM et moi j'en ai parfois 6 à présenter.

Est ce que vous savez vers qui je peux me tourner ??

MERCIII

Cette discussion est classée dans : images, temps, logiciel, intégrer, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost [ par fabiano13 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi en localhost les images ne s'affichent pas tout le temps et sur toutes les pages du site. Quand je rafraichis plu Développement d'un logiciel pour devis [ par adomarle ] Bonjour, Je développe pour mon entreprise mais j'ai eu une "grosse pause" : un congé parental !!! et oui c'est la vie !!! Donc je me permets de deman codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C [ par martialmbang ] Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en util gestion du temps de presence [ par etiennenono ] bonjour, je suis un etudiant en genie informatique et je voudrais mettre en place une application dans une structure dans laquelle je suis en stage ac fair un regroupemen de logiciel [ par j13jeremy ] bonjour,je voudrais fair un regroupement de logiciel j'ai virtuel basic 2010 j'arive a créé des bouton mais je n'arive pas a inserer un logiciel dedan [PowerShell] Recherche d'un logiciel [ par unfamous ] Bonjour à tous, Je suis dans la 2ème partie de mon interface graphique, Ici la 1ère partie http://powershell-scripting.com/index.php?option=com_joom poretabilité sous xp pour une école d'un petit logiciel [ par yaani ] Bonjour Nous utilison depuis 15 ans un petit logiciel de gestion de bibliothèque qui tourne sous windows 98 pour une école. J'ai voulu l'installer sou Analyseur de site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, J'aimerais analyser mon site web pour savoir dans quel script je devrais optimiser pour auguementer la performance du temps reponse. Quel es Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD [ par samikam ] Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de type Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales