begin process at 2012 02 14 04:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke

lundi 13 octobre 2008 à 18:13:25 | Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.
J'ai fait des recherche sur Google, mais rien de concluent.

Mon problème est d'utiliser les identifiants de connexions DotNetNuke pour se loguer sur l'application winform que je suis en train de reprendre. Cette appli tournait sur une vieille version de DNN (Version 1). Je sais comment récupérer certaines informations mais les plus importantes je ne peux pas à cause d'un cryptage. Pour eviter de me casser la tete à créer une fonction de décryptage (qui peut occasionner des erreurs), je préfère la variante WebService se connectant sur DNN. Malheureusement je ne sais pas comment mettre en place un web service sous DotNetNuke.
Donc si quelqu'un à déjà eu l'occasion de réaliser un webservice sous DNN, ou si quelqu'un connait un tuto expliquant comme faire, je suis preneur de chaque conseils.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : web, recherche, service, dnn, dotnetnuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi moteur de recherche avec service d' indexation de microsoft ?? [ par zozio ] sltnous sommes une association 1901 a but non lucratif et nous sommes en train de faire un site web sur notre region.nous voudrions integrer un moteur Job : Recherche des passionnés [ par tchpub ] Parising.com (association 1901), guide communautaire de sorties étudiantes sur Paris, recherche pour son département IT :- 2 Web Developpers- 1 Web Pu ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de Consommer Web Service [ par hermes84 ] Bonjour,je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss. Je ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet Tester le fonctionnement d'un web service SOAP [ par Quiddit ] Bonjour à tous,J'ai une petite question, j'utilise un web service soap depuis une page ASP. J'aurais aimé savoir si il y a moyen de contrôler si le se Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi [vb.net + web service] Achitecture de l'application ? [ par gregorian ] Bonjour, Voila je vais commencer une application qui utilise les web services. Cette appli se fait en plusieures couches 1 graphique utilisateur qui a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales