begin process at 2012 02 13 10:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

samedi 2 décembre 2006 à 07:52:10 | Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

Simeoni

Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,...

Bonjour à tous ! Je recherche un hébergeur mutualisé Windows proposant la solution suivante :

- Nom de domaine,
- ASP/ASP.NET,
- Base de données Access et/ou SQL Server
- Espace  convenable ou illimité,
- Traffic convenable ou illimité,
- Possibilité de Streaming vidéo (et audio si possible),
- Possibilité d'objets FLASH,
- Web Statistiques si possible,
- 1 forfait par an ou pour 6 mois

avec un bon rapport qualité/prix.
Je suis actuellement chez 1&1 mais vu quelques avis sur cet hébergeur, je me demande si j'ai fait le bon choix.
J'ai recherché sur le net et je suis tombé sur quelques hébergeurs qui proposaient la solution ASP/ASP.NET ;
mais ou les prix était très salé ou bien le détail de la solution ne répondait pas trop à mes critères (ci-dessus).
Avez vous des suggestions ???

samedi 2 décembre 2006 à 13:44:19 | Re : Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

ralebole

Va voir sur [ Lien ] c'est peut etre sa que tu recherche
dimanche 3 décembre 2006 à 09:28:16 | Re : Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

Simeoni

Mwé... Mwé...

Je suis allé sur le site de Microsoft.
Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal mais bon : [ Lien ]

Hebergement.com
ASPServeur
IKoula
HostBasket
DINAO

SurfTown.fr
Internet-FR

Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...

Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?

Simo[:D]
lundi 4 décembre 2006 à 01:04:56 | Re : Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour info, si tu consultes la derniere newsletter MSDN, il semble qui Microsoft lance une offre d'hébérgement à bas prix (pour l'instant en beta, il faut s'inscrire).

Sinon, tout dépénd de ce que tu veux faire, mais tu peux te faire hébérger aux états unis pour pas cher (par exemple www.webhost4life.com).

Bon courage!

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT
lundi 4 décembre 2006 à 07:01:33 | Re : Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

Simeoni

Ok..
Oui c'est moins cher.

Interessant... Y'en a plein comme çà...

Personnellement je recherche un hébergeur avec de grandes capacités, avec un bon traffic, permettant donc des pages ASP/ASP.NET  ; du FLASH ; du streaming vidéo AVI/MOV et/ou FLV ; la possibilité de mettre ses propres fichiers audio en ligne ; la possibilité d'une solution e-commerce.

Je développe des sites promotionnels pour les jeunes artistes (Audio, Video, Images). Mais aussi pour des jeunes sociétés ou organisations voulant un portail en ligne et parfois un catalogue de produits ou une solution e-commerce.

Le choix des hébergeurs est vaste ! J'aurai aimé avoir un bon hébergeur. C'est vrai que quelques hébergeurs américains et canadiens ne coutent pas cher pour ce type de caracteristiques.

Je ne sais pas où aller et lequel qui serait interessant pour moi et à ma portée qualité/prix !

jeudi 27 mars 2008 à 20:55:59 | Re : Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET

DONYONE

WWW.SWISSCENTER.COM

Cette discussion est classée dans : net, asp, windows, recherche, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows.status en asp.net [ par jesusonline ] il y aurait pas une classe du framework qui me permettrait de changer directement le texte du status sans passer par une fonction javascript: windows. Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq open windows en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe voudrais savoir si il est possbile d'ouvrir une fenêtre en popup faisant à un traitement. Par exemple, dans une fonction EventHandler suite au c IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un connaît?Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante réguli ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales