Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche de forum en francais [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (JPP80FR)

jeudi 17 février 2005 à 10:37:03 | recherche de forum en francais

JPP80FR

je recherche un forum en francais ou patchable comme [ Lien ] ataquant une base de donne sql (ou access)

merci de mindiquer des adresse de telechargement

jeudi 17 février 2005 à 12:50:39 | Re : recherche de forum en francais

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La labo-dotnet avait justement traduit la version précedente du forum fournit par l'équipe de Ms, la ils ont sortis une nouvelle version : community :: Forum, et le labo-dotnet est en train de le traduire. Pour le telecharger, regarde justement sur leur forum, par exemple ici : http://forums.labo-dotnet.com/ShowForum.aspx?ForumID=31

@+

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : recherche, forum, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j ressource de moteur de recherche [ par sofa ] Bonjour,nous sommes deux etudiantes en informatique et nous sommes entrain de faire une recherche sur les codes sources (de preference en asp)de moteu Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Comment créé un forum [ par alla ] Comment créé un forum semblable à celui de VBfrance ou ASPfr ? optimiser son moteur de recherche? [ par sofa ] Votre texte ICIVotre texte ICIsalut nix j'ai un moteur de recherche qui fonctionne sur une seule table de ma base j'ai essayé tant à le faire marcher cdont ! recherche Doc... [ par beb ] merci de me dire ou je pourrais trouver une doc qui me permettrai enfin de savoir comment :envoyer un fichier jointdefinir la prioritéet envoyer mon m recherche heure atomique [ par jeromax ] Salut je cherche sur le net depuis 1/4h un lien qui me permettrait d'avoir l'heure atomique dans ma page.J'ai trouvé quelques trucs pas trop concluant recherche hebergeur gratuit !!! [ par peguman ] Salut tout le monde...Je recherche un hebergeur ASP gratuit qui me permette de donner des droit d'écriture sur un dossier...PEGUMAN RECHERCHE PROGRAMMEUR ASP [ par gjund ] Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.