Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche formulaire asp [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (polz)

jeudi 6 février 2003 à 21:01:46 | Recherche formulaire asp

polz

hello,

Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces listes et les afficher sur une page.

merci d'avance de votre aide

vendredi 7 février 2003 à 12:42:00 | Re : Recherche formulaire asp

phildarvador

et où se situe ton pb? t'as essayé qqch déjà? si tu cherches de l'inspiration tu en trouveras plein dans les sources du site.

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello,
>
> Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces listes et les afficher sur une page.
>
> merci d'avance de votre aide

dimanche 9 février 2003 à 20:56:41 | Re : Recherche formulaire asp

polz

Voila,

Précisément, j'aimerai créer une page avec des liste déroulante. En fonction des choix de ces liste, j'aimerai effectuer une requete et qui affiche les données choisit. Par exemple, j'ai une base de données avec des salles de classes, des horaires, des profs. Sur ma page, j'ai des liste déroulante avec le nom des classes, des horaires et profs. Une fois le choix fait, j'aimerai que le résultat de ma requete s'affiche sur une page.
J'espère que tu m'as compris. Merci pour ton aide

Cette discussion est classé dans : asp, formulaire, recherche, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Doublons dans un formulaire [ par philippe77700 ] Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite que Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav remplacer un apostrophe [ par Jackboy ] salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi Persistance d'un objet en ASP, recherche conseil de pro de l'ASP. :-) [ par romtrico064649 ] Bonjour, Je suis perdu,Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m'en formulaire pour moteur de recherche [ par yanyai ] salut ,voilà j'ai une base de donnée access et je voudrais créer un moteur de recherche qui recherche des numéros dans cette basemerci ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.