begin process at 2012 05 28 08:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Recherche du focus dans le texte et insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche du focus dans le texte et insertion

jeudi 10 août 2006 à 11:07:22 | Recherche du focus dans le texte et insertion

malhivertman1

Bonjour,

En fait, je veux pouvoir inserer du texte dans mon texte, au niveau du curseur, c'est a dire au milieu du texte par exemple.
Mais en fait, j'utilise un composant FreeTextBox (comme celui dans lequel j'ecrit là) et je n'ai pas la propriété SetFocus et je me suis donc bloqué..

Si qq a la réponse..

Merci
jeudi 10 août 2006 à 11:51:13 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
FTB_API['FreeTextBox1'].Focus();  

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 10 août 2006 à 11:59:04 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

malhivertman1

Euh....je t'avou que ca ne me dit rien de plus, quand je met ça dans mon code j'ai des erreurs donc "nom FTB_API non déclaré" puis sur FreeTextBox, "identificateur attendu".
Puis la propriété Focus existe avec FreeTextBox1.Focus mais il m'envoi le curseur sur la freetextbox mais ne me donne pas son emplacement
jeudi 10 août 2006 à 14:04:09 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

poppyto

[C'était du code Javascript]
Pour ton problème, tu dois faire comme ça (toujours en jaavscript):

FTB_API['FreeTextBox1'].InsertHtml("<b>Coucou</b>");

//en admettant que FreeTextBox1 est l'iD de ton contrôle.

Poppyto
vendredi 11 août 2006 à 08:41:04 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

malhivertman1

Moi je veux faire ca a partir du clic d'un bouton, donc c'est dans mon code vb que je dois ajouter ton code javascript?
vendredi 11 août 2006 à 11:42:12 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

poppyto

<input/asp:Button ... onclick="FTB_API etc..." >

Poppyto
vendredi 11 août 2006 à 12:08:34 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

malhivertman1

J'ai donc mis

<asp:Button id="Button1" runat="server" Text="Button" OnClick = "FTB_API['FreeTextBox1'].InsertHtml(<b>Coucou</b>)"></asp:Button></P>

Comme erreur j'ai maintenant "'FTB_API' n'est pas un membre de 'ASP.mapage_aspx'."

et comment avec cette ligne, je vais pouvoir gérer ou est mon curseur dans le texte pour inserer a la place ou je veux?

vendredi 11 août 2006 à 14:26:31 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

poppyto

C'est OnClientClick pardon ^^. En regardant la documentation de la FreeTextBox tu devrais rapidement trouver ton bonheur...

Poppyto
vendredi 11 août 2006 à 15:38:55 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

malhivertman1

Ca me dit "impossible de trouver l'attribut 'OnclientClick' de l'élément 'Button'"

vendredi 11 août 2006 à 15:46:35 | Re : Recherche du focus dans le texte et insertion

poppyto

Regarde bien dans la fenêtre des propriétés (t'es bien en .net 2.0 ) ?

Poppyto

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, insertion, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p recherche [ par youcefe ] salut à tous je voudrai pouvoir effectuer une recherche dans un champs que j'ai intitulé résumé qui contient du texte l'ennui c que avec une requete s double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , recherche script listant droits d'un dossier [ par BefaDuDesert ] Bonjour, je recherche un programme listant les droits et les ressortant dans un fichier exploitable sur Excel (j'ai envisagé un .html).J'ai essayé de recuperer valeur texte box [ par battit64 ] bonjour je souhaite recuperer le resultat d'un requete an ASP .Netdim date1 as stringdate1 = AccessDataSource2.SelectCommand = " SELECT [id_date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales