Accueil > Forum > > > > Recherche de fichiers sur un reseau local
Recherche de fichiers sur un reseau local
jeudi 5 août 2004 à 15:00:47 |
Recherche de fichiers sur un reseau local

bboulet6
|
Je souhaiterais creer une sorte de moteur de recherche afin de rechercher des fichiers et dossiers sur un reseau local. Je n'ai pour ainsi dire aucune idee de comment faire donc si qq peut m'aider avec des conseils voir du code, je serais content. Par avance, merci
|
|
vendredi 6 août 2004 à 21:59:15 |
Re : Recherche de fichiers sur un reseau local

fabrice69
|
en quel langage ? tu peux éventuellement utiliser index server pour cela. Regarde cet article si tu veux en savoir plus : - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/indexingservices.php
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 12:27:21 |

rmoujid
|
Salut, Je voudrais savoir si tu as trouvé une solutution à ton problème. j'ai pour ainsi dire la même question mais avec du java ou jsp. merci d'avance  Rajaa
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 11:58:24 |

mk01
|
wé si qlq'1 a une idée n'hesitez pas a nous proposer vos remarque !!!
we're here at any time;)
|
|
Cette discussion est classée dans : reseau, local, recherche, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb accès aux fichiers en local [ par Rouanou ]
Hello à tous,Mon pb :lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebou
Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ]
Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue
recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro
sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ]
Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu
sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ]
Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu
Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ]
Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian
Recherche d'une chaine dans des fichiers [ par Baltawar ]
En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le
droits sur les fichiers [ par sev622 ]
bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur
recherche de fichiers [ par buffalomar ]
bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour rechercher un fichier ".PDF" ou ".TXT" qui se situe dans mon poste en ASP.net puis d'affi
Web service inaccessible en reseau local [ par Equinox84 ]
Bonjour,Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien.Je fais la même manip sur le pos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|