begin process at 2010 03 19 08:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Recherche de fichiers sur un reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de fichiers sur un reseau local

jeudi 5 août 2004 à 15:00:47 | Recherche de fichiers sur un reseau local

bboulet6

Je souhaiterais creer une sorte de moteur de recherche afin de rechercher des fichiers et dossiers sur un reseau local.
Je n'ai pour ainsi dire aucune idee de comment faire donc si qq peut m'aider avec des conseils voir du code, je serais content.
Par avance, merci
vendredi 6 août 2004 à 21:59:15 | Re : Recherche de fichiers sur un reseau local

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
en quel langage ?
tu peux éventuellement utiliser index server pour cela. Regarde cet article si tu veux en savoir plus :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/indexingservices.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 14 novembre 2005 à 12:27:21 | Re : Recherche de fichiers sur un reseau local

rmoujid

Salut,
Je voudrais savoir si tu as trouvé une solutution à ton problème. j'ai pour ainsi dire la même question mais avec du java ou jsp.
merci d'avance

Rajaa
vendredi 17 avril 2009 à 11:58:24 | Re : Recherche de fichiers sur un reseau local

mk01

wé si qlq'1 a une idée n'hesitez pas a nous proposer vos remarque !!!

we're here at any time;)

Cette discussion est classée dans : reseau, local, recherche, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb accès aux fichiers en local [ par Rouanou ] Hello à tous,Mon pb :lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebou Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ] Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian Recherche d'une chaine dans des fichiers [ par Baltawar ] En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur recherche de fichiers [ par buffalomar ] bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour rechercher un fichier ".PDF" ou ".TXT" qui se situe dans mon poste en ASP.net puis d'affi Web service inaccessible en reseau local [ par Equinox84 ] Bonjour,Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien.Je fais la même manip sur le pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales