begin process at 2012 05 28 08:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Recherche ds base acsses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche ds base acsses

mercredi 6 février 2002 à 14:04:29 | Recherche ds base acsses

beeline

comment
je peut faire un moteur de recherche pour ma base
acsses
cette bas est la base d'un forum...
jeudi 7 février 2002 à 11:46:04 | Re : Recherche ds base acsses

shaiulud

définir sur quel champ tu veux faire tes recherches (sujet, corps de texte, ...)

puis des requetes qui retournent l'ID de la ligne avec des clauses where sujet like '%mot1%' or corps like '%mot2%'

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment
je peut faire un moteur de recherche pour ma base
acsses
cette bas est la base d'un forum...

Cette discussion est classée dans : base, recherche, ds, acsses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v moteur de rechrche externe [ par fouad11 ] mon probléme c'est comment programmé un moteur de recherche qui effectue la recherche ds les site web externe, dont leurs adresses existent déjà ds un Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon comptabliser le nbre de clique ds une base [ par BASTTHI ] Bonjour, voila, j'ai une table ou je recense des liens et pour chaque lien, il y a un champ "hits" pour comptabiliser le nbre de cliques.Quelqu'un pou Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales