Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de données dans une bd d'access [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (onha)

lundi 13 août 2001 à 15:43:21 | Recherche de données dans une bd d'access

onha

Bonjour,

A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.

J'ai ma base :

ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2

Je ne sais pas comment effectuer une recherche sur les données ADRESSE1 et ADRESSE2.

et qui m'affiche le résultat dans un formulaire.

Si quelqu'un à une idée

Merci

Onha

mardi 14 août 2001 à 10:24:14 | Re : Recherche de données dans une bd d'access

batboy

C simple il faut faire une requete sql pour cibler les données que tu recherche et puis quand tu les as trouvées alors ds ton formulaire tu met:
requete=>set resultat=sql.execute("select adresse1,... from table where ...")

dans l'objet resultat il te met ce qu'il trouve:
<....type=text .... value="<%=resultat("adresse1")%>" disabled>

c peut-etre pas clair mais en gros c ca qui faut faire

bon courage..@+ bat
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.

J'ai ma base :

ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2

Je ne sais pas comment effectuer une recherche sur les données ADRESSE1 et ADRESSE2.

et qui m'affiche le résultat dans un formulaire.

Si quelqu'un à une idée

Merci

Onha

Cette discussion est classé dans : access, bd, données, formulaire, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP Référencer une base de données access [ par ralebole ] Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un b recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? Lecteur optique et Access [ par BlueSun2 ] Voila,je continue de développer une application en Access 2000 et je dois créer un formulaire dont certaines informations doivent être saisies à l'aid enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli interroger une bd access [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous,Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'empl comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.