Accueil > Forum > > > Recherche de documentation : publication de site asp / windows server
Recherche de documentation : publication de site asp / windows server
mardi 19 août 2008 à 17:13:58 |
Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

tom741pawa
|
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008). J'ai du mal à trouver des infos pour mettre en place mon site dessus. Quand je lance directement mon site avec visual studio ca marche bien mais sur le serveur, il sort plein d'erreur (à noter que j'ai déjà réussi a voir une page qui fonctionnait bien ^^). Donc si quelqu'un a des articles intéressants sur comment mettre en place son site web sur windows server en général je suis preneur ^^. Merci d'avance.
|
|
mardi 19 août 2008 à 19:44:26 |
Re : Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

nhervagault
|
Salut,
As-tu activé les modules IIS 7 et asp.net sur ton systeme?
panneau de configuration > programmes et fonctionnalités
Activer des fonctionnalités windows
Activer les services internet IIS
Bon coding
|
|
mercredi 20 août 2008 à 18:39:57 |

tom741pawa
|
Lut, Oui c'est bien installé. Je sais pas trop d'ou ca peut venir...
Pas d'article sympa sur windows server 2008 ??
|
|
vendredi 29 août 2008 à 18:59:52 |

ghuysmans99
|
La version du framework est-elle la même ? _________________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better<
|
|
vendredi 29 août 2008 à 19:39:45 |

tom741
|
Oui justement j'avais oublié d'installer le .net framework. Depuis que je l'ai installé, j'arrive a voir ma 1ère page mais aucune autre ne marche :/
Ce que je voudrai c'est pas de l'aide pour publier mon site mais quelques chose comme des articles ou des tutoriaux sur windows server 2008 ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, site, windows, server, recherche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ]
Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges
** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ]
BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de
Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ]
Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ]
Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :----------------------
ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ]
J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut
Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ]
Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech
asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ]
Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat
script asp windows server 2003 [ par bousfiha ]
Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir
asp.net et sql server [ par zekotch ]
salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u
ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ]
Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|