begin process at 2012 02 14 05:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

mardi 19 août 2008 à 17:13:58 | Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

tom741pawa

Bonjour à tous,
j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).
J'ai du mal à trouver des infos pour mettre en place mon site dessus.
Quand je lance directement mon site avec visual studio ca marche bien mais sur le serveur, il sort plein d'erreur (à noter que j'ai déjà réussi a voir une page qui fonctionnait bien ^^).

Donc si quelqu'un a des articles intéressants sur comment mettre en place son site web sur windows server en général je suis preneur ^^.

Merci d'avance.

mardi 19 août 2008 à 19:44:26 | Re : Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu activé les modules IIS 7 et asp.net sur ton systeme?

panneau de configuration > programmes et fonctionnalités

Activer des fonctionnalités windows

Activer les services internet IIS

Bon coding
mercredi 20 août 2008 à 18:39:57 | Re : Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

tom741pawa

Lut,
Oui c'est bien installé.
Je sais pas trop d'ou ca peut venir...

Pas d'article sympa sur windows server 2008 ??
vendredi 29 août 2008 à 18:59:52 | Re : Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

ghuysmans99

Membre Club
La version du framework est-elle la même ?
vendredi 29 août 2008 à 19:39:45 | Re : Recherche de documentation : publication de site asp / windows server

tom741

Oui justement j'avais oublié d'installer le .net framework. Depuis que je l'ai installé, j'arrive a voir ma 1ère page mais aucune autre ne marche :/

Ce que je voudrai c'est pas de l'aide pour publier mon site mais quelques chose comme des articles ou des tutoriaux sur windows server 2008 ^^

Cette discussion est classée dans : asp, site, windows, server, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :---------------------- ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ] Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales