begin process at 2010 02 10 09:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recherche développeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur

samedi 9 mars 2002 à 13:44:58 | Recherche développeur

cyril17

Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée.
Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les connectés qui souhaitent brancher leur cam style le systeme de yahoo :)
Appli dévenoppée en perl, C++, java ou ASP a vous de voir selon les possibilités...
Pour le chat en lui meme qu'il ne passe pas par IRC pour éviter aux autres canaux/connectés de venir faire leur pub, systeme de badword, blackliste etc...
Si cela vous interesse contactez moi nous en causeront plus longuement. Merci
Cyril
lundi 14 avril 2008 à 18:54:17 | Re : Recherche développeur

aya16

slt a vous,moi je suis étudiante en fin de cycle et si c possibleque vous m'aiderai de m'envoyer le systeme complet de chat je serai vraiment ravie.merci bien et c trés urgent.

Cette discussion est classée dans : appli, systeme, recherche, chat, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche développeur pour collaboration régulière [ par bic4couleurs ] Bonjour, je suis graphiste free-lance et depuis quelque temps reçoit de plus en plus de demandes de réalisations de site (Flash ou html) que je ne pe Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide Probleme a cause des refresh [ par Dominic ] Bonjour, Je suis pas mal pressé par le temps, je travaille sur un chat en asp et j'ai un petit problême:- Le chat public prend ses donnés d'une bas affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user postback à chaque clic sur un boutton [ par moti4951 ] Bonjour,Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un refr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales