Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche développeur [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (cyril17)

samedi 9 mars 2002 à 13:44:58 | Recherche développeur

cyril17

Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée.
Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les connectés qui souhaitent brancher leur cam style le systeme de yahoo :)
Appli dévenoppée en perl, C++, java ou ASP a vous de voir selon les possibilités...
Pour le chat en lui meme qu'il ne passe pas par IRC pour éviter aux autres canaux/connectés de venir faire leur pub, systeme de badword, blackliste etc...
Si cela vous interesse contactez moi nous en causeront plus longuement. Merci
Cyril

lundi 14 avril 2008 à 18:54:17 | Re : Recherche développeur

aya16

slt a vous,moi je suis étudiante en fin de cycle et si c possibleque vous m'aiderai de m'envoyer le systeme complet de chat je serai vraiment ravie.merci bien et c trés urgent.

Cette discussion est classé dans : appli, systeme, recherche, chat, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide Probleme a cause des refresh [ par Dominic ] Bonjour, Je suis pas mal pressé par le temps, je travaille sur un chat en asp et j'ai un petit problême:- Le chat public prend ses donnés d'une bas affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem ressource de moteur de recherche [ par sofa ] Bonjour,nous sommes deux etudiantes en informatique et nous sommes entrain de faire une recherche sur les codes sources (de preference en asp)de moteu optimiser son moteur de recherche? [ par sofa ] Votre texte ICIVotre texte ICIsalut nix j'ai un moteur de recherche qui fonctionne sur une seule table de ma base j'ai essayé tant à le faire marcher cdont ! recherche Doc... [ par beb ] merci de me dire ou je pourrais trouver une doc qui me permettrai enfin de savoir comment :envoyer un fichier jointdefinir la prioritéet envoyer mon m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.