begin process at 2012 05 28 08:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

recherche développeurs passionnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche développeurs passionnés

mercredi 25 juillet 2001 à 01:56:12 | recherche développeurs passionnés

terra

Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nous

Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cherche du travail et qui maitrise la programmation, n'hésitez pas à lui en parler.

TERRA VIRTUAL recherche pour son évolution des développeurs DELPHI, C / C++ orientés système / internet. Vous maîtrisez ces technologies, vous êtes passionné, réactif, curieux et possédez un bon sens relationnel, contactez-nous.
Salaire et intéressement selon expérience et compétences.

Postes à pourvoir sur PARIS uniquement

envoyer cv+lettre de motivation
Terra.job@laposte.net

http://www.terravirtual.net/index.php?rub=jobs

Cette discussion est classée dans : net, recherche, programmation, développeurs, passionnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net recherche dans des documents word en APS.NET [ par NorD ] J'aurais voulu savoir, comment faire pour effectuer une recherche sur un mot dans un nombre indéterminé de document Word ! Tout cela en VBScript !Merc conseil sur langage de programmation [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila je voudrai developper des sites internets et je me demandais quel langage utiliser.J'ai fais un peu de ASP.NET et je trouve ca cho Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r [HS] Salaires des développeurs web [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,N'ayant trouvé que très peu de données et d'infos, je vous sollicite sur un sujet qui n'a rien de technique mais qui concerne tous les Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech programmation [ par rauda ] je veux faire l'authentification de mon application web(asp.net en vb.net) à traver un login et un mot de passe existant dans une table de la base de Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Job : Recherche des passionnés [ par tchpub ] Parising.com (association 1901), guide communautaire de sorties étudiantes sur Paris, recherche pour son département IT :- 2 Web Developpers- 1 Web Pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales