begin process at 2012 05 28 08:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Recherche Developpeurs Maroc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Developpeurs Maroc

jeudi 21 avril 2005 à 15:53:03 | Recherche Developpeurs Maroc

seberri

Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétravail dans un premier temps, ensuite eventuellement dans nos futurs bureaux de Casablanca
ayant de  bonnes connaissances de code ASP (vbscript) écrit manuellement (pas avec Dreamweaver !) + XHTML, CSS, SQL (acces 2000)

Nous assurons la partie design des websites il s'agit de faire l'integration a partrir de fichiers Adobe Photoshop

Merci de me contacter sur web@ymalaya.net
vendredi 22 avril 2005 à 06:07:32 | Re : Recherche Developpeurs Maroc

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je vous conseille de faire un tour dans la rubrique "Emploi" de CodeS-SourceS, vous allez peut-être y trouver votre bonheur.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 22 avril 2005 à 06:19:50 | Re : Recherche Developpeurs Maroc

seberri

merci mais on a pas les emails pour contacter les gens

et payer pour trouver des developpeurs c'est une drole d'idee

dimanche 24 avril 2005 à 12:38:33 | Re : Recherche Developpeurs Maroc

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tant pis pour vous alors...

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 25 avril 2005 à 14:57:00 | Re : Recherche Developpeurs Maroc

seberri

de toute maniere ca marche pas impossible de s'inscrire

http://www.codes-sources.com/cvcheckcredit.aspx?ID=1682

Pour accèder à ce contenu,
il vous faut 1 code(s) d'accès.

Pour savoir comment obtenir un code, cliquez sur le drapeau de votre pays :

Votre navigateur doit accepter les cookies
Cookies have to be enabled on your browser

!!!

comment fait on ???

dimanche 29 mai 2005 à 08:25:13 | Re : Recherche Developpeurs Maroc

bakchlada

oui oui !! moi moi !!

j'habite casablanca .......... je vient de terminer mes etudes (developpemet multimedia)!!

j'ai 20 ans ......... et ça m'interesse beaucoup votre offre ......... je peut meme vous dire que je connait des gens qui sont surement aussi interessant que moi .............
je suis desposé a vous rencontrer pour plus d'informations !!

Cette discussion est classée dans : net, asp, recherche, developpeurs, maroc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r recherche e-book asp.net [ par sharkstyle ] Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français <br / Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)