begin process at 2012 05 28 08:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche developpeur bénévole charitable pour site associatif gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche developpeur bénévole charitable pour site associatif gratuit

samedi 7 août 2010 à 10:16:04 | Recherche developpeur bénévole charitable pour site associatif gratuit

herveonline

Bonjour,

Nous recherchons un développeur expérimenté pour notre site associatif entièrement gratuit.Après plusieurs années d'existence (8 ), nous souhaitons doter le site de nouvelles fonctionnalités innovantes avec l'aide d'un développeur expérimenté désireux de nous aider dans cette optique, afin de refondre le site, mais aussi pour l'actualiser, et qu'il devienne... payant!.Nous recherchons pour cela , sans trop y croire le ,concours d'un développeur charitable,expérimenté désireux de nous aider à passer ce cap bénévolement dans un premier temps,qui serait ensuite rémunéré comme il se doit par la suite pour le travail fourni lorsque nos moyens nous le permettront enfin.

Cette recherche est très sérieuse,elle s'adresse à une personne désireuse de nous aider c'est aussi un pari sur l'avenir du site et de son devenir.
Le site bénéficie d'une excellente notoriété et d'une fréquentation importante, nous disposons également d'un pannel de nombreux fidèles, qui nous suggèrent de prendre sans plus tarder cette direction.

Si vous êtes intéressé par ce challenge,et si vous souhaitez nous accompagner dans cette orientation n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements à l'adresse suivante : pourvous69@free.fr

D'ores et déjà, un grand merci à tous ceux qui se proposeront pour nous aider.

Amicalement
herveonline

Cette discussion est classée dans : aider, site, recherche, associatif, charitable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili Un site ou deux pour m'aider à créer des onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi moteur de recherche basique [ par DeraZ ] Bonjour, je suis un newbie en aspmais je dois dans le cadre d'un stage creer un moteur de recherche pour un site internet.ce moteur doit scanner toute Faire connaître son site ??? [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand Site et moteur de recherche ... ??? [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales