Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche dans toute la base de données [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (RugbyOne)

mardi 9 août 2005 à 13:56:19 | Recherche dans toute la base de données

RugbyOne

Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP (vbscript) pour alimenter la BD. J'aimerais pouvoir rechercher dans TOUTES les tables de la BD, une valeur saisie dans un champ texte sur une page... Dois-je faire à la main mes 20 requêtes (une pour chaque table) ou y a-t-il une autre solution ?

mardi 9 août 2005 à 14:20:22 | Re : Recherche dans toute la base de données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non tu n'as pas besoin de faire tes 20 requetes, une requete doit pouvoir t'aider. Par contre je ne sais pas la syntaxe de cette requete particuliere, je te conseil donc d'aller faire un tour du coté de www.sqlfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : base, bd, données, recherche, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister Lister les tables d'une base de données [ par spike31 ] Bonjour,Je recherche le code pour lister les tables d'une base de donnéesJe programme en VB et ma base est une base accessMerci Taille d'une base de données [ par seby36 ] Bonjour,Je dois creer un outil qui présente la taille des tables d'une base de données et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la taille d moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati Référencer une base de données access [ par ralebole ] Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un b Comment utiliser sa propre base de données [ par yanis7518 ] Salut a tousje voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.Je dois créer un si Recherche Dans base de données [ par gatita_dev ] Bonjour,Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.