begin process at 2012 02 11 21:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Recherche dans un page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un page html

mardi 29 juin 2004 à 11:19:17 | Recherche dans un page html

lt_zuki

Bonjour à tous,

voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche pour encore simplifier l'accés. Mon problème est que je ne comprends pas comment faire. J'ai lu bcp de tutoriels et trucs dans le genre. Mais c'était surtout des recherches dans un site par sur une page.
En effet je cherche qqc dans le style de l'outil recherche dans la page de ie, mozilla ou tout autre exploreur. Mais sans devoir aller dans Edit puis Find, je veux qqc dans un Frame.
Mon glossaire n'est pas sous forme d'une Bdd mais une grande page html ou une par lettre (pas encore défini) donc je sais pas comment faire.
On m'a indiqué que JScript serait le meilleur moyen donc je me tourne vers vous

Voila merci bcp de votre aide
mardi 29 juin 2004 à 11:58:11 | Re : Recherche dans un page html

lt_zuki

je viens de trouver comment chercher dans une page mais je n'arrive pas à gérer le pb des frames car mon outil de recherche est dans une frame et l'endroit on il doit chercher et dans une autre frame d'ou le pb.
Et je ne comprends pas comment changer de window pour aller vers l'autre frame ?
Le code est le suivant:
<script language="JavaScript">
/* Find In Page Script- By Mike Hall (MHall75819@aol.com) */
var NS4 = (document.layers); // Which browser?
var IE4 = (document.all);
var win = window; // window to search.
var n = 0;
function findInPage(str) {
var txt, i, found;
if (str == "")
return false;
// Find next occurance of the given string on the page, wrap around to the
// start of the page if necessary.
if (NS4) {
// Look for match starting at the current point. If not found, rewind
// back to the first match.
if (!win.find(str))
while(win.find(str, false, true))
n++;
else
n++;
// If not found in either direction, give message.
if (n == 0)
alert("Not found.");
}
if (IE4) {
txt = win.document.body.createTextRange();
// Find the nth match from the top of the page.
for (i = 0; i <= n && (found = txt.findText(str)) != false; i++) {
txt.moveStart("character", 1);
txt.moveEnd("textedit");
}
// If found, mark it and scroll it into view.
if (found) {
txt.moveStart("character", -1);
txt.findText(str);
txt.select();
txt.scrollIntoView();
n++;
}
// Otherwise, start over at the top of the page and find first match.

else {
if (n > 0) {
n = 0;
findInPage(str);
}
// Not found anywhere, give message.
else
alert("Not found.");
}
}
return false;
}
</script>

<form name="search" onSubmit="return findInPage(this.string.value);">
<input name="string" type="text" size=20 onChange="n = 0;">
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>

Cette discussion est classée dans : page, recherche, html, outil, glossaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " Fixer une page HTML [ par adeath ] Salut,J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur u Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s Recherche de stagiaires [ par crazycat ] Bonjour,l'entreprise au sein de laquelle je travaille recherche un stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois (stage rémunéré).Objet: Développement ASPPré sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript [ par pull ] bonjour, j'ai creer ma base sql 2000 avec mes champs de donnees, ensuite avec dreamw j'ai cree ma page de visualisation sous forme de tableau, jusque Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales