begin process at 2012 05 28 08:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Recherche dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un fichier

jeudi 11 août 2005 à 11:23:01 | Recherche dans un fichier

actu5394

Bonjour,
Dans une page ASP, j'ouvre un bete fichier texte.txt avec OpenTextFile.
Une fois ouvert, j'aimerai savoir si je peux rechercher un terme contenu
dans ce fichier avec Seek.
Si oui, quelle en serait la syntaxe ?
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les recherche script [ par krapoulos ] Bonjour, je cherche a faire un scrip  pour renommer un fichier xxxxxxxx tous les jours a 00H01  sur mon hebergeur de facon automatique et le fichier s Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge Accès concurrentiel [ par thigo ] Bonjour.Mon problèmes est simple.Je doit alimenter un fichier xml a chaque fermeture d'internet explorer. Ca ça marche, mais je me demandais ce qu'il resultat d'une recherche, toujours visible [ par riccox44 ] salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales