Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche dans un Dropdownlist [ WebForms / WebControl ] (lamyruth)

jeudi 12 avril 2007 à 10:39:47 | Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour à tous,
J'utilise ASP.NET 2 et C#
SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère entieres de ses éléments et pas uniquement sur la premiere lettre.
exemple:dans la dropdownlist,jai les éléments :
"bonjour","demain","demande","arrivée"
je souhaite quen recherchant par exemple "demande",l'utilisateur en saisisant "dem",l'item "demande" soit sélectionné(comme c'est les cas dans VB6)
Merci

vendredi 13 avril 2007 à 01:07:53 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu fais maintenant du web et plus du VB6, le Web passe par le html, la limitation dont tu parles est du à HTML ...  peut etre que ce controle [ Lien ] résoudra ton problème.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mercredi 2 mai 2007 à 14:42:05 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour,
j'ai visité le site [ Lien ]  et je me demande si   le controle listSeach est gratuit ?puis je l'integrer sans problème à une application d'entreprise?
Merci

mercredi 2 mai 2007 à 14:50:48 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est gratuit et c'est meme Open Source tout en étant Microsoft.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mercredi 2 mai 2007 à 15:02:01 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Merci,
J'ai du mal toutefois a déziper la version que j'ai optenue.
erreur:"it doesn't appear to be  zip file"
Merci de m'aider

Cette discussion est classé dans : recherche, demande, exemple, dropdownlist, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN Une recherche multicritère avec les dropdownlist [ par prasbanu ] Bonjour,j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagr dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes cheres programmeurs,J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le pre recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ] Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ probleme avec les dropdownlist [ par clems8562 ] Bonjour,voila etant debutant dans l'ASP.netje voudrait savoir comment filtrer la deuxieme dropdownlist avec le choix que lon a fait sur la premiere dr bon hebergeur mutualise accessible depuis la chine [ par norman bates ] Bonjour je suis expatrie en Chine et je recherche une hoster pour de l'aspx 3.5 si possible avec une base de mssql server 2008. Je reconnais qu'on peu Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.