begin process at 2010 02 10 08:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Recherche dans un Dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un Dropdownlist

jeudi 12 avril 2007 à 10:39:47 | Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour à tous,
J'utilise ASP.NET 2 et C#
SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère entieres de ses éléments et pas uniquement sur la premiere lettre.
exemple:dans la dropdownlist,jai les éléments :
"bonjour","demain","demande","arrivée"
je souhaite quen recherchant par exemple "demande",l'utilisateur en saisisant "dem",l'item "demande" soit sélectionné(comme c'est les cas dans VB6)
Merci
vendredi 13 avril 2007 à 01:07:53 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu fais maintenant du web et plus du VB6, le Web passe par le html, la limitation dont tu parles est du à HTML ...  peut etre que ce controle [ Lien ] résoudra ton problème.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 2 mai 2007 à 14:42:05 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour,
j'ai visité le site [ Lien ]  et je me demande si   le controle listSeach est gratuit ?puis je l'integrer sans problème à une application d'entreprise?
Merci

mercredi 2 mai 2007 à 14:50:48 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est gratuit et c'est meme Open Source tout en étant Microsoft.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 2 mai 2007 à 15:02:01 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Merci,
J'ai du mal toutefois a déziper la version que j'ai optenue.
erreur:"it doesn't appear to be  zip file"
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : recherche, demande, exemple, dropdownlist, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN Une recherche multicritère avec les dropdownlist [ par prasbanu ] Bonjour,j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagr dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes cheres programmeurs,J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le pre recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ] [^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ] Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ mouteur de recherche [ par cherifzaynab ] je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , et faire un dictionnaire [ par rm34 ] bonjours tous le monde! voila, débutant en informatique je vous écris pour avoir votre aide , j'ai une liste de mots avec leur definition sur excel j Charger une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales