begin process at 2012 02 14 02:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Recherche dans un Dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un Dropdownlist

jeudi 12 avril 2007 à 10:39:47 | Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour à tous,
J'utilise ASP.NET 2 et C#
SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère entieres de ses éléments et pas uniquement sur la premiere lettre.
exemple:dans la dropdownlist,jai les éléments :
"bonjour","demain","demande","arrivée"
je souhaite quen recherchant par exemple "demande",l'utilisateur en saisisant "dem",l'item "demande" soit sélectionné(comme c'est les cas dans VB6)
Merci
vendredi 13 avril 2007 à 01:07:53 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu fais maintenant du web et plus du VB6, le Web passe par le html, la limitation dont tu parles est du à HTML ...  peut etre que ce controle [ Lien ] résoudra ton problème.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 2 mai 2007 à 14:42:05 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Bonjour,
j'ai visité le site [ Lien ]  et je me demande si   le controle listSeach est gratuit ?puis je l'integrer sans problème à une application d'entreprise?
Merci

mercredi 2 mai 2007 à 14:50:48 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est gratuit et c'est meme Open Source tout en étant Microsoft.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 2 mai 2007 à 15:02:01 | Re : Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth

Merci,
J'ai du mal toutefois a déziper la version que j'ai optenue.
erreur:"it doesn't appear to be  zip file"
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : recherche, demande, exemple, dropdownlist, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN Une recherche multicritère avec les dropdownlist [ par prasbanu ] Bonjour,j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagr dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes cheres programmeurs,J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le pre Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ] Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax, recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ] [^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ] Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ mouteur de recherche [ par cherifzaynab ] je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , et faire un dictionnaire [ par rm34 ] bonjours tous le monde! voila, débutant en informatique je vous écris pour avoir votre aide , j'ai une liste de mots avec leur definition sur excel j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales