Accueil > Forum > > > > Recherche dans un Dropdownlist
Recherche dans un Dropdownlist
jeudi 12 avril 2007 à 10:39:47 |
Recherche dans un Dropdownlist

lamyruth
|
Bonjour à tous, J'utilise ASP.NET 2 et C# SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère entieres de ses éléments et pas uniquement sur la premiere lettre. exemple:dans la dropdownlist,jai les éléments : "bonjour","demain","demande","arrivée" je souhaite quen recherchant par exemple "demande",l'utilisateur en saisisant "dem",l'item "demande" soit sélectionné(comme c'est les cas dans VB6) Merci
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 01:07:53 |
Re : Recherche dans un Dropdownlist

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, tu fais maintenant du web et plus du VB6, le Web passe par le html, la limitation dont tu parles est du à HTML ... peut etre que ce controle [ Lien ] résoudra ton problème. Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 14:42:05 |

lamyruth
|
Bonjour, j'ai visité le site [ Lien ] et je me demande si le controle listSeach est gratuit ?puis je l'integrer sans problème à une application d'entreprise? Merci
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 14:50:48 |

jesusonline
|
Oui, c'est gratuit et c'est meme Open Source tout en étant Microsoft. Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:02:01 |

lamyruth
|
Merci, J'ai du mal toutefois a déziper la version que j'ai optenue. erreur:"it doesn't appear to be zip file" Merci de m'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, demande, exemple, dropdownlist, éléments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ]
help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN
Une recherche multicritère avec les dropdownlist [ par prasbanu ]
Bonjour,j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagr
dropdownlist - gridview [ par gstrit ]
Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan
demande d'aide [ par Samly ]
Bonjour mes cheres programmeurs,J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le pre
Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ]
Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax,
recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ]
[^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob
recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ]
Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o
DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ]
Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ
mouteur de recherche [ par cherifzaynab ]
je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , et
faire un dictionnaire [ par rm34 ]
bonjours tous le monde! voila, débutant en informatique je vous écris pour avoir votre aide , j'ai une liste de mots avec leur definition sur excel j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|