begin process at 2012 05 28 08:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

recherche dans un champ de BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un champ de BD

lundi 20 avril 2009 à 22:19:38 | recherche dans un champ de BD

mostanour

bonjour
SVP je veux savoir comment je peut faire une recherche dans un champ de base de données par exemple:
Nom de BD: gestion
champ: Article  ( tourne vis )

si j'ecrit un mot dans edit.text (ex: vis) me donne tout les infirmations concernant cet arcticle.

salutations
mardi 21 avril 2009 à 11:50:34 | Re : recherche dans un champ de BD

titeoe

Bonjour,

si ta table s'appelle 'gestion' et ta colonne 'Article', tu peux éxécuter une requete de type :

"select * from gestion where Article like '%' + ta_valeur + '%' ;"

Cette discussion est classée dans : bd, recherche, champ, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE [ par Alaindj ] Bonjour à tous,J'ai un pb assez génant, je souhaite afficher la liste des dossiers traités par une personne en m'appuyant sur la présence de son nom d Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales