begin process at 2012 02 13 06:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Recherche dans un catalogue Index Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un catalogue Index Server

mercredi 14 septembre 2005 à 11:17:04 | Recherche dans un catalogue Index Server

sisi187

Hello,

Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai utiliser dans visual studio le fournisseur OLEDB provider for Index server et je l'ai nommé "web" et je me suis inspirée du code se trouvant sur http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/indexingservices.php?page=5

Quand je lance mon projet, le message d'erreur suivant apparait :
Syntaxe incorrecte à côté de 'W'. '(' attendu. SQLSTATE=42000

je suppose que cela viens de ma requette mais je ne sais pas comment résoudre cette erreur ???

Voici mon code:

'Importations des librairies
Imports System.Data
Imports System.Data.OleDb
Imports System.Collections
Imports System.Collections.Specialized

Public Class TestIndex1
    Inherits System.Web.UI.Page

'Déclaration des objets
    Dim monDataAdapter = New System.Data.OleDb.OleDbDataAdapter
    Dim maConnexion = New System.Data.OleDb.OleDbConnection
    Dim maCommand = New System.Data.OleDb.OleDbCommand
    Dim maDataTable As New DataTable
    Dim maRequette As String

#Region " Code généré par le Concepteur Web Form "

'Cet appel est requis par le Concepteur Web Form.
    <System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent()

End Sub

'Créations par voie graphique des objets
    Protected WithEvents maDataGrid As System.Web.UI.WebControls.DataGrid
    Protected WithEvents TextBox1 As System.Web.UI.WebControls.TextBox
    Protected WithEvents Button1 As System.Web.UI.WebControls.Button

'REMARQUE : la déclaration d'espace réservé suivante est requise par le Concepteur Web Form.
    'Ne pas supprimer ou déplacer.
    Private designerPlaceholderDeclaration As System.Object

Private Sub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Init
        'CODEGEN : cet appel de méthode est requis par le Concepteur Web Form
        'Ne le modifiez pas en utilisant l'éditeur de code.
        InitializeComponent()
    End Sub

#End Region

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page

Me.monDataAdapter.SelectCommand = Me.maCommand
        Me.maCommand.Connection = Me.maConnexion

'Initiation de maConnexion av le catalogue
        Me.maConnexion.ConnectionString = ("Provider=""MSIDXS.1"";Data Source=Web;Integrated Security .=")

'Création de la requete
        maRequette = "Select Rank, VPath, DocTitle, Filename, Characterization, Write FROM scope WHERE FREETEXT('" & TextBox1.Text & "')"

Me.monDataAdapter.SelectCommand.CommandText = maRequette
        Me.monDataAdapter.Fill(maDataTable)

maDataGrid.DataSource = maDataTable
        Me.maDataGrid.DataBind()

End Sub

End Class

Cette discussion est classée dans : web, code, system, data, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion Access [ par tilleuls ] (Je suis en train d'apprendre à porter mes applications base de données Access sous ASP.NET). J'utilise pour commencer des outils gratuits (Visual Web base access dans un web service [ par ManuAntibes ] Salutj'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : <a href="http://msdn Problème avec Order by +0 [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitem connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup Ajax et autocomplete [ par filip24 ] Bonjour.J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je transpose l Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente Probleme d'insertion dans la base de données [ par dedebis84 ] Bonjour,je suis en train de developper en vb.net une application.je dois créer des permissions.je me connecte a une base accessj'utilise asp.et et le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales