begin process at 2012 02 14 04:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

samedi 26 août 2006 à 20:52:42 | recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

lamarty

Bonsoir,
Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx où j'ai des dropdownlists et une page result.aspx où j'ai une gridview avec sqldatasource comme source de données et les parametres du selectcommande viennent du 'request.form("dropdownlist i ")' de la page search.aspx.
Le probleme est pour que le gridview affiche les resultats, il faut que tous les parametres soit remplis, mais ce que je veut c'est d'afficher tous les resultats si une dropdownlist passe la valeur "all". Comment est ce que je peut afficher tous les resultats d'une colonne si une dropdownlist passe la valeu "all" ?
Merci.
mercredi 13 septembre 2006 à 17:25:09 | Re : recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

lamarty

Toujours pas de reponse ?
Bon pour l'instant j'utilise "%" comme value pour avoir tous les enregistrement, et dans la requete SQL j'utilise LIKE au lieu de "=" mais je doute que ça soit la meilleur méthode ?
Si vous avez de meilleur solutions, je vous serait reconnaissant .
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, recherche, aspx, dropdownlist, dropdownlists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro Affichage de données sous forme de liens dynamiques [ par allx ] Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( accél Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d page aspx [ par pladgpm1 ] pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un ref creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales