begin process at 2012 02 13 04:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recherche dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans la base

mardi 12 novembre 2002 à 15:20:44 | Recherche dans la base

rita

Bonjour,

Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.
Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.
Mais moi je veux la variable de mon formulaire.
ca marche avec SQL mais pas ici j'ai une erreur de syntax..

nnoms=Request.form("Noms")
Set DBConn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DBConn.open("Maj")
Set DBrs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
DBrs.open "info",DBConn,3,3
DBrs.Find "Nom= '(nnoms)'"
'DBrs.Find "Nom= 'hardy'"

Merci.

Cette discussion est classée dans : base, recherche, dbconn, dbrs, hardy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula Recherche text dans une base de donnees [ par guillaumeligneul ] Bonjour a tous,Je vous explique mon soucis,j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.J'aimerais aimer savoir s'il existe recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales