begin process at 2012 05 28 08:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

recherche de controles dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de controles dynamiques

vendredi 14 décembre 2007 à 16:29:51 | recherche de controles dynamiques

Magjjy

Bonjour,

un soucis que je n'arrive pas à solutionner toute seule :
Dans un formview décomposé en multiview, je créer dynamiquement un tableau avec des textbox à remplir.
Du genre , dans une boucle :

Table TableCritere = (Table)FormViewProduit.FindControl("TableCritere");
TableRow tRow = newTableRow();
TableCell tCell2 = newTableCell();
TextBox TBx = newTextBox();
TBx.ID = listIdCateg[i] +
"-" + row["Indexe"].ToString();
TBx.Text = listcsCateg[i] ;
tCell2.Controls.Add(TBx);
tRow.Cells.Add(tCell2);
TableCritere.Rows.Add(tRow);

J'ai un bouton mettre a jour sur lequel je souhaiterai sur le onclick, récupérer chacune des valeurs pour les mettre en base.
Mais je ne trouve pas mes controls !!!

Control
TableCritere = (Control)FormViewProduit.FindControl("TableCritere");
foreach (Control crtl in TableCritere.Controls)
{
   if (control.ToString isTextBox)
   {
      ...

}
}

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
Merci de votre aide
dimanche 16 décembre 2007 à 18:42:30 | Re : recherche de controles dynamiques

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
oui, c'est normal, tu dois les recréer au postback.
Avant de passer dans MonBouton_Click, le page_Load est exécuté et ne recrée pas tes controles 

SuperBouly
lundi 17 décembre 2007 à 09:38:44 | Re : recherche de controles dynamiques

Magjjy

Merci beaucoup ... je le saurais pour la prochaine fois

lundi 17 décembre 2007 à 10:09:06 | Re : recherche de controles dynamiques

Magjjy

mais si je les recréer, je ne pourrais pas récupérer leur valeur !
Faut-il utiliser alors le viewstate ou quelque chose comme ca ?
Merci

lundi 17 décembre 2007 à 13:16:15 | Re : recherche de controles dynamiques

SuperBouly

Membre Club
non, non, essaie de les recreer if postback (sinon tu les aurait 2 fois, et ça bloque car les id seraient en conflit)
@+G

SuperBouly
lundi 17 décembre 2007 à 15:37:27 | Re : recherche de controles dynamiques

Magjjy

Ok,
j'ai suivi cet article http://www.aspfr.com/codes/GENERER-CONTROLES-DYNAMIQUEMENT-RECUPERER-LEURS-EVENEMENT-LEURS-VALEURS_21286.aspx
et je m'en suis sortie ...
Merci de tes conseils.

Magjjy

Cette discussion est classée dans : control, tbx, tablecritere, trow, tcell2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé Control creer dynamiquement [ par alk ] Alors voila je declare un System.Web.UI.Controlsdans un fichier aspx.cs et je souhaite le voir apparaitre sur ma WebForms cependant je recois une erre Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j control des stocks [ par jeromelondon ] bonjour a toustravaillant au bar dans un restaurant, j aimerais instaurer un suivi pour le controle des stocks de toutes les boissons, en prenant en c Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE Control Utilisateur ASP.NET, Tableau, XML, XSLT [ par Anksunamon ] Bonjour à tous,J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde...Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant:de créer un ta [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales