begin process at 2012 02 12 06:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

recherche de controle pour grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de controle pour grille

mardi 20 février 2007 à 14:40:37 | recherche de controle pour grille

lamiruth

Bonjour ,
j'utilise ASP.NET 2 et C#.
je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur un bouton de mise à jour.[B]Juste en selectionant la ligne[/B] (pour activer le mode "modification") et si possible enregistrer en utilisant le bouton "entrer" du clavier.
le probleme avec gridview c'est qu'apparemment,il faut la présence de boutons.
SVP que me conseillez vous comme controle?
Merci
mardi 20 février 2007 à 14:51:09 | Re : recherche de controle pour grille

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé vers aspfr

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, grille, recherche, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours [ par jarod71 ] Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'ar Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Retour à la ligne sur un libelle de bouton en asp.net [ par Sardonnen ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible sur un bouton en asp.net de faire un renvoi à la ligne dans le libelle du boutonj'ai essayé plusieurs synt URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i Validation du controle Bouton par F5 [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.tout probleme datagrid sous visual studio.net 2003 [ par piboo76 ] Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups Ajouter une ligne dans un tableau en cliquant sur un bouton [ par MilenaKasaka ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un tableau.Je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter de nouvelles lignes au tableau en cliquant sur un bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales