begin process at 2012 05 28 08:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Recherche un code pour une galerie d'image !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un code pour une galerie d'image !!!

dimanche 12 septembre 2010 à 17:00:52 | Recherche un code pour une galerie d'image !!!

mcintosh9

Bonjour, Bonsoir

je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en faite de celle la ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00090274.html ) quand on clic sur la photo de la tour on a une fenetre qui vien au dessus et on peut naviguer sur plusieurs photo . Est ce que quelqu'un aurai le code ou un endroit ou le trouver ?

Merci la communauté
dimanche 12 septembre 2010 à 23:06:03 | Re : Recherche un code pour une galerie d'image !!!

ghuysmans99

Membre Club
Ceci pourrait t'intéresser, mais fais gaffe à la licence ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 12 septembre 2010 à 23:10:41 | Re : Recherche un code pour une galerie d'image !!!

mcintosh9

Cool merci , c'est ce qu'il me fallait, j'ai prit le free

Ciao bonne soiree

Cette discussion est classée dans : code, recherche, image, html, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai moteur de recherche [ par fouad11 ] je cherche un code source d'un moteur de recherche(comment creer un moteur de recherche)j'en ai besoin pour faire une rechreche sur les differentes ta Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée URGENT : Recherche code source d'un "Classifieds adds" [ par ag3 ] Je recherche le code source d'une application de Classifieds adds. Système qui permet de classifier des documents par catégories. Merci pour celui ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales