begin process at 2012 05 28 08:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur

mercredi 5 septembre 2007 à 11:59:29 | recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur

jbidouillerais

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde accède à ces pages.

Je suis designer et non codeur donc pourriiez vous m'aider.

Merci d'avance à tous
dimanche 9 septembre 2007 à 00:11:05 | Re : recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://dotnet.developpez.com/tutoriels/authentification/

http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=webconfig

De plus le web.config si il est placé dans un repertoire peux interdire ou demandé une authentification pour ce repertoire.

Le web.config ecrase les donnees du repertoire parent.

exemple
parent access à tous les lements du site
repertoire enfant1 access au elzments du site (données du web.Config parent)

repertoire enfant2 web.config avec form (donnees protegees avec authentification)  surcharge du web.config parent

un peu comme dans un systeme de fichier ntfs.

Voila

Cette discussion est classée dans : code, mot, recherche, serveur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn hebergement [ par sofienems ] bonjour à tousj'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq SMTP [ par ddove53 ] Bonjour,j'utilise PasswordRecovery pour renvoyer le mot de passe aux utilisateurs qui ont oublié leur mot de passe mais quand je fais envoyer, j' ai u comment decoder ou decryptez un code pour mot de pass [ par kasdos ] bonjour, jai un code a decryptez jai beau telechargez 10 logiciel de decodage mais rien ni fais merci de m'aidez sa serai cool code:4C72573$F47EDAA47 logiciel ouvrant une application a la voix [ par guiller2010 ] [color=blue] bonjour a tous Avec un pote nous voulons crée un logiciel en C++ qui ouvre une application en foction d'un mot détecté dans un fichier Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales