begin process at 2010 03 22 11:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Recherche code ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche code ASP

jeudi 27 décembre 2001 à 10:43:50 | Recherche code ASP

jejeokocha

Bonjour tout le monde!

Voila mon pb!!

Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!

Jaimerais savoir comment faire lorsque l on fait "precedent" avec IE pour qur l'animation flash ne recommence pas depuis le debut!

En fait quand je fais precedent je suis oblige d'attendre que l'animation flash soit fini pour aller vers une autre page!

Toutes mes pages sont des pages en "ASP"!

Ce que je voudrais c'est un script "ASP" qui me permette de revenir en arriere sans etre oblige de me retapper mon animation!

Vous voyez ce que j'essaye d'expliquer?

Si vous avez un script ou une idée n'hesitez pas a me la faire savoir car c'est hyper important!!

Merci d'avance

@+
jeudi 27 décembre 2001 à 15:27:56 | Re : Recherche code ASP

Ondex

Salut,

essaye avec des session, tu numerote les pages ettu met le numero dans la session.

Quand il revient en arriere, tu compare le numero de la page avec celui de la session, si la session est superieur, tu n'affiche pas l'anim flash.

Ce script ne marchera que si l'ordre des page est imposer.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tout le monde!

Voila mon pb!!

Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!

Jaimerais savoir comment faire lorsque l on fait "precedent" avec IE pour qur l'animation flash ne recommence pas depuis le debut!

En fait quand je fais precedent je suis oblige d'attendre que l'animation flash soit fini pour aller vers une autre page!

Toutes mes pages sont des pages en "ASP"!

Ce que je voudrais c'est un script "ASP" qui me permette de revenir en arriere sans etre oblige de me retapper mon animation!

Vous voyez ce que j'essaye d'expliquer?

Si vous avez un script ou une idée n'hesitez pas a me la faire savoir car c'est hyper important!!

Merci d'avance

@+

Cette discussion est classée dans : asp, code, recherche, pages, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source traduction code javascript en asp [ par akoufen ] bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript:eval("window.document.id_de_mo envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: fonction replace en asp [ par mannou01 ] Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales