begin process at 2012 02 13 01:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Recherche d'une chaine dans des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une chaine dans des fichiers

jeudi 10 avril 2003 à 11:21:16 | Recherche d'une chaine dans des fichiers

Baltawar

En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop lente ? voir inexploitable ? si le nombre de fichiers atteind 1000 à 2000 fichiers? voir plus?

Merci d'avance ...
jeudi 10 avril 2003 à 11:40:41 | Re : Recherche d'une chaine dans des fichiers

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Comme toute recherche de fichier.
Tu travailles sur le disque dur, ca ira donc aussi vite (un tout petit peu plus) que si tu fais une recherche avec Windows lui meme (explorateur).
Si tu as autant de fichier (texte), et que tu veux ajouter une recherche rapide dans ceux-ci, installe le moteur Indexing Service, crée un catalogue dans celui-ci pour le répoertoire ou se trouveront les fichiers.
Et via ASP, utilise celui-ci.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop lente ? voir inexploitable ? si le nombre de fichiers atteind 1000 à 2000 fichiers? voir plus?
>
> Merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : recherche, chaine, fichiers, voir, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Recherche de fichiers sur un reseau local [ par bboulet6 ] Je souhaiterais creer une sorte de moteur de recherche afin de rechercher des fichiers et dossiers sur un reseau local.Je n'ai pour ainsi dire aucune recherche de fichiers [ par buffalomar ] bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour rechercher un fichier ".PDF" ou ".TXT" qui se situe dans mon poste en ASP.net puis d'affi Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue resultat d'une recherche, toujours visible [ par riccox44 ] salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on moteur de recherche [ par nddia ] Bonjour je viens de construire un site web à 100% ASP et je désire qu'il soit visible au niveau de moteur de recherche comme google par exemple.Aidez Limiter une recherche dans Index Server [ par crack_xp ] bonjour, je fait une recherche sur dans toutes les pages asp qui se trouvent dans un repertoir et je voudrais afficher les resultats de la recherhce, recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les telechargement de plusieurs fichiers... [ par Jarodnet ] Encore moi !Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image.J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ...Ca ve dire que l'u Extraction de caractère dans une chaine [ par croco83 ] Salut!Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou pas.S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales