begin process at 2012 02 11 21:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recherche e-book asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche e-book asp.net

lundi 20 novembre 2006 à 14:36:32 | recherche e-book asp.net

sharkstyle

Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français

Des conseils ?

Merçi d'avance

shark
lundi 20 novembre 2006 à 15:31:19 | Re : recherche e-book asp.net

jimmy69

Hello,

en cherchant un peu, tu trouveras plein de doc utile :

Ici un pdf ecrit pour webmatrix les exemples sont en vb net
[ Lien ]

mais tu peux aisement suivre les exemples de ce livre et bien debuter avec visual studio!

et ici un lien ou tu trouveras meme des videos et des pdf a downloader :
[ Lien ]

et bien sur le lien incontournable

[ Lien ]

Voila ..te voila bien parti normalememnt !
[ Lien ]
Christophe
Un bouillonnais
lundi 20 novembre 2006 à 21:52:29 | Re : recherche e-book asp.net

sharkstyle

Merçi jimmy69 ,

En fait je cherchais de la doc en français.
En effet, la doc ne manque pas sur le sujet en cherchant sur le net, mon probleme c'est que bien que je penses avoir un assez bon niveau en anglais, ce n'est pas ma langue maternelle et le surcroit de concentration est un peu fatigant à la longue, c'est pour cela que je recherche des e-book en français. après de longues recherches je n'en ai pas trouvé un seul. J'ai pu telecharger une dizaine de e-books en anglais dans lesquels je vais piocher au hazard de mes besoins.

Bien sur http://www.aspfr.com est d'une aide précieuse.

Encore merçi pour ta contribution (Je commaissais pas only4gurus)

shark
mardi 21 novembre 2006 à 12:14:07 | Re : recherche e-book asp.net

jimmy69

Salut salut,

Pas de quoi mec !

Bonne semaine
Christophe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : net, asp, recherche, book

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w ASP.net [ par nsegi ] Bonjour a tous, J'ai telecharge ASP.net pour le mettre dans VS 2005, mais apres je ne sus comment l'installer car je ne pas trouver le fichier .exe po asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales