Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche base de donnée [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (flohand)

dimanche 14 juillet 2002 à 20:02:43 | recherche base de donnée

flohand

Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.

Dans le cadre de ce projet j'utilise une table ville qui comporte le nom de la ville et son code postal ,
afin de ne pas a voir a rentrer toutes les villes de france ... je voudrais savoir si quelqu'un sais où je pe trouver des bases de données deja existantes de ce type sur le web, existe t-il des banques de base de donnée que l'on peut télécharger ???? merci...

jeudi 18 juillet 2002 à 14:55:55 | Re : recherche base de donnée

meskiki

Cette base de donnée comprend dans les 40 000 enregistrement. Ca m'etonnerais que tu puisses l'avoir gratuitement vu le travail de recherche à effectuer pour la fabriquer

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.

Dans le cadre de ce projet j'utilise une table ville qui comporte le nom de la ville et son code postal ,
afin de ne pas a voir a rentrer toutes les villes de france ... je voudrais savoir si quelqu'un sais où je pe trouver des bases de données deja existantes de ce type sur le web, existe t-il des banques de base de donnée que l'on peut télécharger ???? merci...

mardi 19 avril 2005 à 22:16:30 | Re : recherche base de donnée

haysh6403

salut je developpe la meme genre de mini programme dans le cadre de mes etudes  mais le probleme que j'ai un delais le 27/04 avant lequel je dois deposer 
est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant votre programme sur le quel je ferais quelque changement merci

BAHRI HAYTHEM

Cette discussion est classé dans : base, donnée, recherche, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v Crytage de donnée dans une base [ par bill ] Bonjour,j'uitilise SQLserver et je doit crypté et decrypté une donnée d'une table rapidement (le temps de cryptage)Existe t'il un algo fiable et libre base de donnée [ par hmada ] bonjour à touscomment ecrire Set TempoRec = DBase.OpenResultset(SQLCode, rdOpenDynamic, rdConcurRowVer)en aspMerci +++ moteur de recherche [ par fouad11 ] Je recherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donné text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma base de donnée [ par thebigbang ] salut a tous ...JE suis débutant et j'aimerais savoir comme procéder pour récupérer les infos qui sont dans ma base de donnée sur le serveur .... je s connection base de donnée distante [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stoc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.