Accueil > Forum > > > > recherche barre de progression durant l'upload
recherche barre de progression durant l'upload
lundi 25 juin 2001 à 13:29:20 |
recherche barre de progression durant l'upload

berserk
|
salu à tous je souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fichiers) car j'essaye desepérement avec l'ocx ProgressBar1 mais apparament ca ne veux pas fonctionnez donc si quelqu'un à une solus je suis preneur .... Merci d'avance.
|
|
mardi 10 juillet 2001 à 15:35:23 |
Re : recherche barre de progression durant l'upload

bergueira
|
Jái une barre de progression dis-moi où le l?envoyer.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salu à tous
je souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fichiers) car j'essaye desepérement avec l'ocx ProgressBar1 mais apparament ca ne veux pas fonctionnez donc si quelqu'un à une solus je suis preneur ....
Merci d'avance.
|
|
mardi 10 juillet 2001 à 20:16:41 |

berserk
|
salut ouias behn tu peux me l'envoyer à cette adresse suivante :
berserk.zone@free.fr
c'est quoi 1 ocx , un composant ......
je te remercie d'avance
berserk
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salu à tous
je souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fichiers) car j'essaye desepérement avec l'ocx ProgressBar1 mais apparament ca ne veux pas fonctionnez donc si quelqu'un à une solus je suis preneur ....
Merci d'avance.
|
|
mardi 31 juillet 2001 à 17:30:48 |

NiGrOuNeT
|
Ben, je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai beaucoup cherché en ActiveX ou en JAVA mais j'ai rien trouver donc un peu d'aide serait la bienvenue merci!!!
|
|
vendredi 9 novembre 2001 à 10:48:12 |

Superoxyde
|
Ca m'intéresse aussi.
lasselin@axance.com
D'avance Merci ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
dimanche 27 janvier 2002 à 15:16:02 |

track950
|
hi all of u j`ai vue un truc dans le caramail il utlise un fichier jpg et au moment ou tu efface tes mails de ton inbox il chasse l`image comme quoi c une barre de progression et cela bien sur d`apres ce que j`ai compris en visualisant le code source mais je suis interssé de jetter un coup d`oeil sur ton trucs
merci de me l`envoyer track.950@caramail.com
Cordialement
salu à tous
Merci d'avance.
|
|
vendredi 29 mars 2002 à 11:48:20 |

meskiki
|
je suis interssé moi aussi, peut tu me l'envoyer à l'adresse nizar.makni@espacesud.com
meci d'avance
meskiki
salu à tous
Merci d'avance.
|
|
mercredi 3 avril 2002 à 18:08:02 |

ToyToy
|
Lu'
Moa aussi je suis moult intéressée !!! : )
Peux tu me faire parvenir tes sources à l'adresse suivante : latha-zephar@ifrance.com
Merci...
salu à tous
Merci d'avance.
|
|
lundi 15 avril 2002 à 15:01:24 |

nicool
|
moi aussi je suis très interessé nicooool@caramail.com Merci d'avance nicool
Lu'
Moa aussi je suis moult intéressée !!! : )
Peux tu me faire parvenir tes sources à l'adresse suivante : latha-zephar@ifrance.com
Merci...
salu à tous
Merci d'avance.
|
|
jeudi 25 avril 2002 à 17:04:00 |

moulaille1
|
moi aussi je suis tres intéressé alors merci de me l'envoyer a moulaille1@caramail.com
salut ouias behn tu peux me l'envoyer à cette adresse suivante :
berserk.zone@free.fr
c'est quoi 1 ocx , un composant ......
je te remercie d'avance
berserk
salu à tous
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : upload, recherche, barre, progression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche d'une barre de progression durant l'upload [ par nicool ]
Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload.Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graphique s
Afficher une page d'attente avec progression de la recherche ASP.NET [ par Flashy Warrior ]
Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc devan
Barre de progression [ par tleroy ]
Bonjour à tous, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export des données d'un datagrid vers Excel et j'aimerais afficher à l'écran une barre de progr
Barre de progression pendant DoCmd.OpenReport [ par Mulele ]
Bonjour à tous, Grâce à ce forum j'ai réussi à faire une barre de progression simple d'utilisation dans les boucle tel que For..next dans Access 2002
recherche mot clé [ par nick774 ]
Salut, Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2 les champs de ma table (page2.asp) dans ma page2.asp, ma
envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ]
Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on
Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ]
Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav
Form et BinaryRead ??? [ par blat ]
Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File
javascrip window.open( [ par abari ]
salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|