begin process at 2012 05 28 08:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun

lundi 22 novembre 2004 à 18:50:07 | Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun

rapha11

Bonjour,

J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.
Je cherche un active X pour faire cela avec comme contrainte : mes pages ASP utilisent la console Java de Sun.
Elles ne fonctionnement pas avec la Vm de Microsoft.
J'ai déjà trouver des active X mais ceux ci utilisent systématiquement la Vm microsoft.

Merci d'avance.

Raphaël

Cette discussion est classée dans : java, asp, pages, console, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active Server Pages error 'ASP 0126' [ par helleringer ] Bonjour, J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous demander encore de la l'aide. Ayant déjà poster une demande et encore un grand merci pour les ex envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut impossible de tester mes pages .asp. [ par vbimperium ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en ASP.j'ai installée IIS 5.1.mon problème c'est quand je lance mes pages codés en ASP le navigateur m'affiche génerer un pdf via asp [ par tazegue ] Salut à tous. voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel qu Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales