begin process at 2010 07 31 04:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

vendredi 29 mai 2009 à 15:52:41 | recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

alimaz

enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance
lundi 1 juin 2009 à 23:39:59 | Re : recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Question vague
Réponse vague

Tu peux faire un exposé par exemple voici quelques themes d'actualité
* sur le nuage
* sur le peer2peer et les entreprises
* la virtualisation
* le greentech
* le RIA
* la crise
* les resaux sociaux
* les sig (geolocation)
* la mobilité (android, iphone, netbook, ....)

Pour les réseaux tu as :
* le BT
* le wifi
* la fibre optique
* l'adsl
* les vpn
*  .....

Pour la programmation il y a pleins de sujet aussi
* la parallelisation
* les tests
* le MDA
* le TDD
......

Voila les themes a la mode et j'en oublie
La liste est longue trop longue
mardi 2 juin 2009 à 21:48:48 | Re : recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

alimaz

slt
^pour 1e reponse vague .........je sai + koi choisir  mai je sui tanté par le wifi; mai je sais par où commencé?
mardi 2 juin 2009 à 21:56:50 | Re : recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Tu commences par une recherche.

Ca sera le premier point ;-)
mardi 2 juin 2009 à 22:03:32 | Re : recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

alimaz

thanks
lundi 25 janvier 2010 à 16:43:33 | Re : recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

billybug

Une petite idée qui pourrait regrouper :
- étude de communication (bluetooth, wifi,3g...)
- Domotique
- Automatisme
- Programmation (Java ou autre)

voir : http://fr.androidwiki.com/wiki/ARTL

Et bienvenue!

Cette discussion est classée dans : fin, reseau, etude, thème, informatiq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etude [ par rahmaa ] salut, je suis etudiante en 2éme année master management de systeme d'information et j'ai besoin des propositions en ce qui concerne mon projet de fin Thème asp.net [ par ha10 ] Salut tous le monde, Svp, je suis entrain de développer une application en Asp.net. Maintenant j'aimerais bien la rendre plus professionnel mais j'ai je veux de l'aide [ par massene ] Bonjour, j'ai un gos problème. je suis entarine de créer un forum de discussion qui est repartie sur des thème EXEMPLE(webmastering et windows). si je JOURS OUVRES [ par ZAINANE ] SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S aide pour un petit batch [ par PiotrLeFrageur ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, je ne suis donc pas sur d'être la bonne partie du forum (ni sur le bon forum, j'ai pas vu beaucoup de s Deployer une application ASP sur des machine en reseau [ par moiseinfo2 ] [b][size=200][color=blue]Salut tout le monde en fait j'ai un problème que voici: Je viens de developper une application de gestion pour une agence imm reseau [ par amaralios ] bonjour j'aimerais savoir si kelkun pourrait m'aider pour prendre le controle d'unpc ki se trouv sur le meme reseau ke moi merçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales