begin process at 2012 05 28 08:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

RechDom, problème d'extraction de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RechDom, problème d'extraction de données

vendredi 18 juin 2010 à 15:12:39 | RechDom, problème d'extraction de données

Egautier18

Bonjour,
Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^

Je vous explique mon problème.
J'ai crée une requête me permettant de compter le nombre d'enregistrement selon certain critère. (la requête fonctionne, pas de souci de ce coté la)

J'ai ensuite crée un formulaire, contenant un champ indépendant. J'ai mis un RechDom dans ce champ afin d'extraire certaine donné de ma requete (la valeur de compte en l'occurence)

Voici mon RechDom que j'ai mis dans la "source controle" de mon champ

=RechDom("[CompteDeClient]";"R_Somme_Client";" [Login_Commercial]= ' " & [XLogin] & " ' AND [Client]= ' " & [XContact] & " ' ")

Les champs XLogin et XContact sont correct et ce sont des champs de type texte
Mon problème vient surement de mon AND car les critères marchent de façon indépendante. La syntaxe de mon RechDom me parait pourtant correct.
Je n'ai pas d'erreur dans mon champ mais aucune valeur n'ext extraite.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Si mon problème est mal expliqué je me ferai bien évidement le plaisir de vous le repeter (mon projet etant très important ^^)

vendredi 18 juin 2010 à 16:24:34 | Re : RechDom, problème d'extraction de données

Egautier18

Je répond à ma propre question si un jour quelqu'un recherche des informations sur la possibilité de mettre plusieurs critères dans un RechDom

Voici la syntaxe correct :

=RechDom("[CompteDeClient]";"R_Somme_Client";" ( [Login_Commercial]= ' " & [XLogin] & " ' " Et " [Client]= ' " & [XContact] & " ' )")

Si quelq'un galère sur le sujet, j'ai appris quelque truc durant ma recherche. N'hésitez pas a me poser des questions en les posant ici (je ne fais pas le tour des forums pour répondre aux questions ^^)

Cette discussion est classée dans : problème, données, champ, extraction, rechdom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application extraction de données DataReader [ par Gueubaille ] Bonjour, j'ai un p'tit problème avec un DataReader qui veut pas me donner se ke je lui demande !Voila le code : lblPrénom.Text = drRecherche.GetStrin problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales