begin process at 2012 05 28 08:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Recharger un UserControl lors d'un appel XMLHTTPRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger un UserControl lors d'un appel XMLHTTPRequest

mercredi 11 mars 2009 à 14:51:26 | Recharger un UserControl lors d'un appel XMLHTTPRequest

rad_hass

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un module google map, ma page ce découpe en deux partie une map à droite et une zone de recherche (résultat) à gauche.

Le fonctionnement :

J'utilise un appel à XMLHTTPRequest pour récupérer un XML représentant une liste de points à afficher sur une google map, lors de cette appel je voudrais si j'ai des résultat masqué la zone de recherche et afficher une zone de résultat (donc charger un UserControl) ...

J'ai cru qu'utiliser un UpdatePanel et faire un appel explicite à monUpdatePanel.Update() rechargerai mon user control, mais rien n'y fait :-(

Alors je me demande comment à partir d'un XMLHTTPRequest, recharger ma zone de recherche (en quelques sorte simuler le travaille de l'UpdatePanel dans l'appel XMLHTTPRequest).

Merci d'avance

PS : S'il manque des explications ou du code n'hésitez pas à me le signaler

Cette discussion est classée dans : appel, usercontrol, zone, xmlhttprequest, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, Zone de liste (Important !!!) [ par suzukMan ] Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de Rafraichir ??? [ par suzukMan ] Bonjour a tous,J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme cel formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un Zone de liste Erreur élément sélectionner??? [ par suzukMan ] Bonjour,Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type .j'ai essayer cela :      <opti Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre dans un UserControl.Je m'explique :J'appel mon usercontrol dans un repeater :< Question de performance [ par bizzard4 ] Bonjour !J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant.1) Mettre dans des variables session la valeur du style (ex : ba UPDATEPANEL + USERCONTROL [ par necnec ] Bonjour à tous,Voila j'ai une page principale en ajax enabled + un user control que j'ai ajouté en fait j'aurais que mon usercontrole controle le text Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales