begin process at 2012 05 28 08:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recharger une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une page

lundi 2 juillet 2007 à 15:51:37 | recharger une page

deathsurfer

Salut a tous!
Vous sauriez comment recharger une page avec la fonction page_load sans que le pc aille chercher cette page dans le cache? et non pas avec la fonction response.redirect?
Merci a tous!

lundi 2 juillet 2007 à 19:34:23 | Re : recharger une page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Page_Load s'execute coté serveur donc suite à un chargement coté client ! qu'entends tu par rechercher une page ?

Response.Redirect("lapage.aspx?nocache=" + DateTime.Now.Ticks) devrait fonctionner si tu veux pas de cache.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 3 juillet 2007 à 09:38:11 | Re : recharger une page

deathsurfer

Super merci ! finalement j'ai opté pour cette solution!
lundi 9 juillet 2007 à 07:31:45 | Re : recharger une page

equinoxe83

Membre Club
Merci Jesus !! J'ai fais de même. Tout baigne ...

Cette discussion est classée dans : fonction, page, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre [ par Salmiok ] Bonjour AllPour commencer merci pour les coups de mains !Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console avec ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve Fonction avec nom de page en paramètre [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir cl appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ] CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a redirect [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales