begin process at 2012 05 28 08:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

"Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes

dimanche 24 juillet 2005 à 21:57:55 | "Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes

gama71

Je m'explique :
j'ai un epage avec un check box qui permet de faire apparaitre et disparaitre des labels et textbox
le probleme est que lorsque l'on joue avec ce checkbox, pour revenir a la page qui l'a appelée en premier, on peux cliquer sur page précedente beaucoup de fois.(maj database)

Je voudrais donc éviter d'empiler les changements de pages si c'est possible ??

Comment faire pour retourner sur la page appelante lorsque j'ai fini les modif à part par Response.redirect.

je voudrais aussi ouvrir une nouelle fenetre, mais je n'ai pas encore trouver comment ?

Je préfèrerait une réponse orientée code-behind C#, car je ne connais rien a asp, html, php
seulement VB, C, C++, C#

Mercvi d'avance
Gaetan

Cette discussion est classée dans : page, pages, recharger, ajoute, modifée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d Naviguer entre dossier [ par vince94 ] Salut,Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent?Je m'explique: j'ai un dossier qui cont utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales