begin process at 2012 05 28 08:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Recharger mais pas rafraichir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger mais pas rafraichir

vendredi 14 mai 2004 à 14:29:21 | Recharger mais pas rafraichir

lionelll

J'utilise une fonction comme celle ci dessous, mais je souhaiterais que la page se recharge plutot que se rafraichisse. Je ne veux pas que les images se rafraichissent, ce qui ralenti beaucoup. Je voudrais une commande qui fasse la même chose que lorsqu'on clique sur le OK a droite de la barre d'adresse de IE.
Merci de m'aider si vous savez

<script language="javascript">
function valider()
{// puis on recharge la frame du bas
opener.location.reload(true);
// et enfin on ferme cette fenêtre de saisie
self.close();}
</script>
vendredi 14 mai 2004 à 19:22:52 | Re : Recharger mais pas rafraichir

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas tout à fait saisi ta question quelle est pour toi la difference entre recharger et rafraichir ?
Es tu sur que ta question ai un rapport avec l'asp ? mais pas plutot javascript si c'est du javascript : www.javascriptfr.com
si c'est du javascript et tu veux pas retelecharger les images tu peux il me semble mettre l'image en cache via javascript ...

Cyril
dimanche 23 mai 2004 à 12:36:14 | Re : Recharger mais pas rafraichir

dionysos6868

petite question qui va dans le meme sens mais en asp.net c#

commetn fair pour faire rachréchir une page je m'explique

j'ai une liste d'article quand je clique sur le bouton ajouter j'arrive sur une nouvelle page ou j'ajoute mon artcicle sur l'action de mon bouton j'atouje l'article a la base de donnée et si tout c'est bien passer je redirection l'utlisateur sur ma liste d'article, mais l'article que je viens d'ajouter n'y est pas je doit appuyer sur F5 pour visualiser mon nouvelle article.

sur mon bouton je lui mais

Response.Redirect("Liste.aspx")

Merci
Dionysos

www.hackeinfo.net
dimanche 23 mai 2004 à 13:30:15 | Re : Recharger mais pas rafraichir

jesusonline

c'est un problème de cache
rajoute <%@ OutputCache Duration="10" VaryByParam="non" %>

Duration est en seconde

je pense que ca marchera

@+

Cyril
dimanche 23 mai 2004 à 13:31:51 | Re : Recharger mais pas rafraichir

jesusonline

petite erreur :
VaryByParam="none"

Cyril
dimanche 23 mai 2004 à 16:23:04 | Re : Recharger mais pas rafraichir

dionysos6868

Merci mais ce ne marche pas
Dionysos

www.hackeinfo.net
dimanche 23 mai 2004 à 18:00:26 | Re : Recharger mais pas rafraichir

jesusonline

qd tu retournes sur ta page est-ce que le serveur te reexecute ton code ?
ce ne serait pas un pb au niveau du navigateur : pour IE : oputils -> options internet -> Paramètre à chaque visite de la page

Cyril

Cette discussion est classée dans : rafraichir, recharger, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ] CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ par Cameleon69 ] Bonjourvoila mon problème:dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.j'ai un place holder où je mets différents UserControls.Je voudrais q Rafraichir ma WebForm [ par ansdodou ] SalutJe vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichir de [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance "Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes [ par gama71 ] Je m'explique : j'ai un epage avec un check box qui permet de faire apparaitre et disparaitre des labels et textboxle probleme est que lorsque l'on jo recharger formulaire avec données rentrées juste avant [ par trax3699 ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Voila j'ai des utilisateurs qui doivent rentrer des donnees qui se repetent assez souvent dans un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales