begin process at 2012 05 28 08:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Rechargement page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechargement page

vendredi 2 décembre 2005 à 10:20:09 | Rechargement page

paloxicide

Salut les développeurs,

je débute en ASP et j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas chaque fois recharger toute une page mais seuleument une combo lorque je clique sur le bouton valider

Ma deuxième question est : existe-il un système de frame (si pour ma première question la réponse est non) comme avec les pages HTML, PHP
vendredi 2 décembre 2005 à 10:40:24 | Re : Rechargement page

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Oui cela est possible... en javascript.
Mais tu peux aussi utiliser AJAX pour faire cela (les sources ne manquent pas sur ce site, la dernière étant à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=34772 )
Pour les frames... oui, mais ça c'est pas spécifique à l'ASP, ça se passe sur le client... donc c'est du HTML 

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, question, rechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u Variable pérenne [ par knoxvillesun ] Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Question sur le dataset [ par dionysos6868 ] Bonjourma question est simple la reponse je ne sais pas :)J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je faire pour Question existentielle [ par rabbiwan ] BonjourJ'ai une question générale sur l'ASPX C#Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la page pas Question simple : Comment afficher une page aspx ? [ par lioledingue ] Bonjour,Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce boul question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales