begin process at 2012 05 28 08:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Rechargement de page lors du clique sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechargement de page lors du clique sur un bouton

mercredi 14 décembre 2005 à 11:50:44 | Rechargement de page lors du clique sur un bouton

leviz

Bonjour!

J'ai un page d'un formulaire me  permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je charge mes informations de la base de données et je les places dans les Web Forms respectif.

Jusque là tout va bien.

Ca devient plus problèmatique lorsque je valide mes informations en cliquant sur le bouton "Valider" car je ne sais pas pourquoi en cliquant sur le bouton, il recharge la page en passant par void Page_Load(...), il recharge mes anciennes informations, ensuite lance la méthode associé au bouton et je perds toutes mes modifications.

J'ai réussi d'un manière peu conforme à régler ce problème en utilisant  des variables de session afin de ne pas charger mes anciennes informations et d'enregistrer mes modifications.

Existe-t-il une commande afin de ne pas charger la méthode void Page_Load(...) lors d'un clique sur le bouton?

mercredi 14 décembre 2005 à 12:06:29 | Re : Rechargement de page lors du clique sur un bouton

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il suffit de tester la valeur de Page.IsPostBack pour savoir quoi faire.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 14 décembre 2005 à 12:32:45 | Re : Rechargement de page lors du clique sur un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Page.ispostback est la solution à ton problème :)

Cyril - MVS - MCP ASP<
mercredi 14 décembre 2005 à 12:33:25 | Re : Rechargement de page lors du clique sur un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oula ... j'ai un peu de retard sur ce coup :s

Cyril - MVS - MCP ASP<
mercredi 14 décembre 2005 à 15:19:52 | Re : Rechargement de page lors du clique sur un bouton

leviz

Merci les gars!

A+

Cette discussion est classée dans : bouton, page, informations, void, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s Pertes de session [ par LeonDob ] Bonjour à tous,Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions.Mon problème est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales