begin process at 2012 05 28 08:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Rechargement contrôles dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechargement contrôles dynamique

mercredi 16 janvier 2008 à 16:14:48 | Rechargement contrôles dynamique

vinz64

Bonjour,

J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexChanged de ma DDL je cré mes contrôles dynamique dans un panel et jusque là tout fonctionne:

Voici le code:
        Dim req As String
        req = "SELECT ..."

Dim con As New Data.SqlClient.SqlConnection
        Dim com As New Data.SqlClient.SqlCommand
        con = New Data.SqlClient.SqlConnection("Integrated Security=true;Initial Catalog=Outillage;Data Source=...")

Try
            con.Open()
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex.Message)
        End Try

com.Connection = con
        com.CommandText = req

Dim myReader As Data.SqlClient.SqlDataReader = com.ExecuteReader()
        Dim num As Integer = 0

Do While myReader.Read()

Dim namemach, progmach, matrice, tpsmach As New Label
            Dim txtprgmach, txtmatrice, txttpsmach As New TextBox

namemach.Text = myReader(0).ToString
            progmach.Text = "Programme machine"
            matrice.Text = "Matrice"
            tpsmach.Text = "Temps Machine"

namemach.ID = "namemach" & num.ToString
            progmach.ID = "progmach" & num.ToString
            matrice.ID = "matrice" & num.ToString
            tpsmach.ID = "tpsmach" & num.ToString

num = num + 1

Me.Panelmach.Controls.Add(namemach)

Me.Panelmach.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Right
            Me.Panelmach.Controls.Add(New LiteralControl("</br>"))
            Me.Panelmach.Controls.Add(progmach)
            Me.Panelmach.Controls.Add(txtprgmach)

Me.Panelmach.Controls.Add(matrice)
            Me.Panelmach.Controls.Add(txtmatrice)

Me.Panelmach.Controls.Add(tpsmach)
            Me.Panelmach.Controls.Add(txttpsmach)

Loop

myReader.Close()
        myReader = Nothing
        con.Close()

J'ai un bouton sur ma page qui me permet d'ajouter les données entrées dans les textbox dans une base de données. Seul problème lorsque je clique sur mon bouton, tout mes controles dynamique et les données qu'ils contiennent sont perdus. Alors j'ai beaucoup cherché, je pense avoir à peu près compris le cycle de vie d'une page ASP.NET, j'ai aussi compris que je devais charger mes contrôles dynamique dans le Init de ma page... Mais c'est la que je bloque.

Est ce qu'il faut que je mette le code que j'ai mis au dessus dans le Init? Comment fait on pour charger à chaque PostBack les contrôles et leur affecter les données qu'ils contenaient dans le formulaire précédent?

Cette discussion est classée dans : add, controls, num, contrôles, panelmach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair Création/Supression ligne de requete dynamique [ par heryibonia ] Salut,      J'aimerai créer dynamiquement plusieurs lugnes de requetes en asp .net et Ajax. durant le chargement de la page Page_Load, on créer la pre Controls.Add et Findcontrol [ par slednet69 ] 'lut,Je me permet une petite question sur le forum car je vais devenir fou....Jusqu'à maintenant en VS2003, lorsque je voulais ajouter dynamiquement d Disposition lors d'un "Controls.Add" [ par stephsk09 ] Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable.Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls.Add lister les contrôles d'une page [ par sev622 ] Bonjour,je voudrais faire un traitement sur tous les contrôles d'un certain type d'une page. Donc utiliser une boucle. Voilà ce que j'ai fait  mais j' Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb Attributes.Add(...) sur un datagrid [ par visualresine ] J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une col Contrôles dynamiques [ par ja001net ] Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox p Contrôles dynamiques dans un PlaceHolder qui disparaissent au PostBack [ par zarzar ] j'ai un problème, j'ai vu qu'il était fréquent mais je ne parviens pas à appliquer les solutions adéquates trouvéesje crée des contrôles dynamiques qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales