begin process at 2012 05 28 08:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

recevoir l'ip des visiteurs par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir l'ip des visiteurs par mail

lundi 3 janvier 2011 à 21:07:00 | recevoir l'ip des visiteurs par mail

LOLA0678

bonjour ce message s'adresse au personne averti

je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site internet
le serveur n'est pas en php!!!

un script a integrer a ma page web

cordialement sam voici mon site
www.prince-pc.fr.nf

Cette discussion est classée dans : mail, site, ip, recevoir, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise Recevoir des mail en asp [ par thigo ] Je désire recevoir des email via une application asp.Est ce possible ?Si c'est possible: comment ?Merci script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Comment faire une récupération périodique de mail non lu [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap [BAR]Se désabonner au mails hebdo de CS [ par tchiapaloutes ] bonjour, en réalité, mon message n'a rien à voir avec le thème de mon mail, c'est juste qu'il fallait un thème donc j'en ai mis un. [^^huh]Voilà, j'ai Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d Rendu du site différent selon ip ou nom de domaine [ par EmacLi ] Bonjour, Je suis actuellement en phase d'installation et de paramétrage d'un site e-commerce. Lors de son développement, j'ai pris tout particulière 2 site web sur une meme IP [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80.je voulais savoir si cela était possible et si o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales