begin process at 2012 02 14 04:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post

vendredi 3 juin 2005 à 23:35:04 | récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post

richch

Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la méthode get, je cherche à utiliser post, que dois-je faire.
En fait, j'ai essyé mais une erreur d'execution de la requête insert into s'affiche si j'utilise la méthode poste dans le formulaire.Comment corriger le probleme?merci

lundi 6 juin 2005 à 18:06:54 | Re : récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post

IvanTheBlackDog

Salut,
Dans ton formulaire tu utilise :
<form method="post" action="truc.asp">
<select name="nomdemenu">
<option value="val1">val afficher</option>
<option value="val2">val afficher</option>
</select>
</form>

Dans ta page truc.asp tu utilise :
<%
valeur=request.form("nomdumenu")
%>

Cette discussion est classée dans : valeur, post, utilise, venant, récépuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Salut, Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(re Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A Qui utilise les FreeTextBox? [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi si ! J'ai Comment selectionner une valeur dans un RadioButtonList [ par Sardonnen ] bonjourj'ai une liste de boutons radio et je souhaiterais en avoir un de selectionner selon une valeur fourni par une requete??? comment dois je faire Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales