begin process at 2010 03 21 22:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post

vendredi 3 juin 2005 à 23:33:40 | récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post

richch

Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la méthode get, je cherche à utiliser post, que dois-je faire.
En fait, j'ai essyé mais une erreur d'execution de la requête insert into s'affiche si j'utilise la méthode poste dans le formulaire.Comment corriger le probleme?merci

Cette discussion est classée dans : menu, valeur, post, utilise, récépuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Salut, Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(re récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post [ par richch ] Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la Comment utilise le "xmlhttprequest"? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ }else if(m==menu1){ <!-- Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai creer un menu [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 et j veux creer un menu ds une web form ,Comment faire?Merci d'avance Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales