Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (richch)

vendredi 3 juin 2005 à 23:33:40 | récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post

richch

Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la méthode get, je cherche à utiliser post, que dois-je faire.
En fait, j'ai essyé mais une erreur d'execution de la requête insert into s'affiche si j'utilise la méthode poste dans le formulaire.Comment corriger le probleme?merci

Cette discussion est classé dans : menu, valeur, post, utilise, récépuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Salut, Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(re récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post [ par richch ] Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la Comment utilise le "xmlhttprequest"? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ }else if(m==menu1){ <!-- Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai creer un menu [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 et j veux creer un menu ds une web form ,Comment faire?Merci d'avance Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.