begin process at 2012 05 28 08:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Réception de mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réception de mails

mercredi 1 mars 2006 à 11:21:37 | Réception de mails

paloxicide

Bonjour tout le monde,

je débute en asp.net et mon but est de créer une page web qui doit lire les mails de la messagerie ( par exemple mes mails sur free) et récupérer dans un répertoire les fichiers joints.

Le contenu du mail n'est pas tres important, ce qui compte est le fichier joint

Déja est il possible de réaliser ce type de projet et quels sont les conditions pour que le projet soit mené a bien (exp : pop, smtp, imap ...)

Merci pour vos conseils et vos tutoriaux ou autres sources

mercredi 1 mars 2006 à 12:02:07 | Re : Réception de mails

jcq

Si tu ne veux pas réinventer la roue et passer beaucoup de temps, tu dois passer par un composant externet de type MailBee pour lire les emails sur des comptes POP ou IMAP.
Fais une recherche sur google: component asp pop

Bart-Rennes
mercredi 1 mars 2006 à 14:38:45 | Re : Réception de mails

paloxicide

Ok mais ce que je recherche ce n'est pas une solution complète.

Le visuel m'est un peu égal, car le plus important est de récupérer la piece jointe et non pas de classer ou de visualiser les mails.

Une page blanche qui fait ce que je lui demande me suffira.
mercredi 1 mars 2006 à 17:01:36 | Re : Réception de mails

jcq

un composant, comme je te l'indique, te permet de faire ça...
[ Lien ]

Bart-Rennes
mercredi 1 mars 2006 à 17:20:11 | Re : Réception de mails

paloxicide

Ok, j'avais pas vu mais c'est juste une DLL qui est en telechargement.

Mais en revanche, le prix est flamboyant.

Je te remecie

Cette discussion est classée dans : projet, réception, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message