begin process at 2012 05 28 08:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Réception de mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réception de mails

mercredi 1 mars 2006 à 11:21:37 | Réception de mails

paloxicide

Bonjour tout le monde,

je débute en asp.net et mon but est de créer une page web qui doit lire les mails de la messagerie ( par exemple mes mails sur free) et récupérer dans un répertoire les fichiers joints.

Le contenu du mail n'est pas tres important, ce qui compte est le fichier joint

Déja est il possible de réaliser ce type de projet et quels sont les conditions pour que le projet soit mené a bien (exp : pop, smtp, imap ...)

Merci pour vos conseils et vos tutoriaux ou autres sources

mercredi 1 mars 2006 à 12:02:07 | Re : Réception de mails

jcq

Si tu ne veux pas réinventer la roue et passer beaucoup de temps, tu dois passer par un composant externet de type MailBee pour lire les emails sur des comptes POP ou IMAP.
Fais une recherche sur google: component asp pop

Bart-Rennes
mercredi 1 mars 2006 à 14:38:45 | Re : Réception de mails

paloxicide

Ok mais ce que je recherche ce n'est pas une solution complète.

Le visuel m'est un peu égal, car le plus important est de récupérer la piece jointe et non pas de classer ou de visualiser les mails.

Une page blanche qui fait ce que je lui demande me suffira.
mercredi 1 mars 2006 à 17:01:36 | Re : Réception de mails

jcq

un composant, comme je te l'indique, te permet de faire ça...
[ Lien ]

Bart-Rennes
mercredi 1 mars 2006 à 17:20:11 | Re : Réception de mails

paloxicide

Ok, j'avais pas vu mais c'est juste une DLL qui est en telechargement.

Mais en revanche, le prix est flamboyant.

Je te remecie

Cette discussion est classée dans : projet, réception, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception des CodeS-Sources [ par JCD2010 ] Je ne reçois plus les mails hebdomadaires des CodeS-SourceS depuis le 20/12/2010. Je n'ai rien changé dans mon adresse de mails ni d'options particuli projet ASP [ par isertman ] salut, j'ai un projet de gestion hotelliere avec le ASP et j'ai aucune idee sur le debut de ce projet...et j'aimerais bien savoir keske je vais faire Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la problème en java [ par hayetttt ] j'ai un projet en java et je voudrais bien de l'aide, en effet le projet consiste à gérer une médiathèque de supports média avec le logiciel netBeans Quel langage utiliser pour ce projet ? [ par xavierpointcom ] Bonjour ! Je travaille sur un projet qui nécessiterai de la programmation type script et je ne sais pas quel langage utiliser ou dans quelle directio Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s Développeur ASP.net [ par LaurentB1913 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur/architecte ASP.net expérimenté qui souhaiterait se lancer dans un projet de développement d'un logici SVN : source & dump [ par jopop ] Bonjour tout le monde, déjà, désolé si j'ai pas posté au bon endroit, mais j'ai pas trouvé de thème sur les gestionnaires de version, et comme le pr [Bar] Demande de sujet de Projet de Fin d'Annee [ par tastastoussa ] Bonsoir tout le Monde, Je suis étudiante en 4éme année cycle ingénieur en Informatique,on nous demande de faire un projet à la fin de cette année, alo ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales