begin process at 2012 05 28 08:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

récduperer une ligne d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récduperer une ligne d'une table

mercredi 14 octobre 2009 à 20:49:41 | récduperer une ligne d'une table

hugo7

Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table contiendra toujours 6 lignes
Dans une page j'ai 6 textebox et je voudrais savoir comment faire pour que le texte de la 1er textebox soit la 1er ligne de ma table , le texte de la 2eme textebox soit la 2eme ligne etc.
D'avance merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : ligne, table, texte, textebox, récduperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne dans un texte mail [ par f88 ] urgentje n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...dans un envoi de mail en ASP"Set gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte Champ texte autorisant les chaines vides avec Create Table [ par psionist34 ] Je coince sur les parametres d'une requete creation de table en VBA. Jesouhaite creer une table avec des champs texte autorisant la saisie dechaines v Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. insertion dans une table [ par zincben ] J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDsoc Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ] Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table supprimer une table [ par spike31 ] BonjourJe galère à maxje souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb etasp.net at ma base est une base ACCESS(je m'inspire d RichTextBox [ par LeHulk ] Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales